Forum nouvelle parmis vous!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: lapivaie activé 14.05.2013

9 réponses | Date de création

c'etait avec plaisir ...bonne soirée pirouette :)....j'avais oublié celle ci

http://www.espace-recettes.fr/recettes/ma-tajine-de-boulettes/29078

Patricia

désolée, mais je n'arrive pas à mettre les liens, je ne maitrise pas la tablette  Aw merci de les avoir mis pourf moi   Wink

Ah le Thermomix est aimé de toutes les femmes !!!!

mamina120

merci pour ta réponse pirouette 58. Euh par contre, sl de mon ignorance mais c'est quoi la brioche super bonne de mariebel et le pain cocote de juin fred.Oui c'est top le thermomix: ce soir j'ai fait la quiche sans pâte avec du poulet en 10 sec c fait. Par conte, elle était un peu fade mais, même mon homme qui était pourtant très sceptique est conquis!! 

bonsoir lapivaie,

essaie la tajine de boulette

la brioche super bonne de mariebel

le pain cocotte de juin fred

le thermomix, c'est que du bonheur ! Smile

ce soir quiche sans pâte au poulet..... Rho je sens que je ne vais plus pouvoir rien faire sans mon thermomix  Cooking  7 Love

Tout à commencer qd une copine avec besoin d'une 3è personne pour faire une démonstration du thermomix chez elle. Je ne savias meême pas ce que c 'était. Bonne poire que je suis, j'ai accepté (bah oui faut bien dépanner les coupines qd même!) mais avant, j'ai regarder sur internet pr voir ce que c'était (voulais pas paraître ignorante non plus!).Bref, j'y vais en me disant que je me ferai pas avoir par cet "attrape c*******". J'ai pas besoin de ce truc et ça ne sert à rien.J'étais très méfiante face à cette démonstratrice. Mais, au fur et à mesure.......bah me suis fait prendre!!

Et 4 mois après, em voilà à commander THE thermomix (et je ne comprends pas ceux qui ne connaissent pas THE famous robot!!). 2 semaines après je l'aiiiiiiiiiiiii! Je l'ai pris en photos sous toutes les coutures. La bête m'a un peu intimidée au début (oui oui je suis timide) mais une histoire d'amour commence à naître.Bon, je vais doucement: j'ai juste commencé à faire soupe, purée, gâteau... (ça ne fait que 3 jours que je l'ai!).

Bon j'avoue que je me réveille avec des sueurs froides: hanlala les impôts qui arrivent, quelle connerie de dépenser cette somme d'argent là dedans! Rholala ça aurait pu servir aux études des enfants (ils n'ont que 2 et 5 ans mais faut bien prévoir qd même lol).Et puis je me dis aussi quel gain de temps, quel rapidité, qu'est-ce qu'il est bien!!!!Que me conseillez vous de tester? De faire? Plllleeeeeeaaaaaassssseeee hhhhheeeeellllllppppppMerci en tout cas de votre aide!Bonne fin de we