Forum nouvelle propriétaire du momix !!!!
J'ai mon momix depuis 1 mois 1/2 maintenant et je ne peux plus m'en passer il travaille entre 1 à 3 fois par jour minimum aujourd'hui caviar d'aubergines, confit d'oignons, tapenade
et demain "Brioche Vendéenne"
il faut découvrir petit à petit les recettes sur le forum et essayer !!!!!
bonne cuisine
bonsoir
tu as dû te faire plaisir en cuisinant, moi hier j'ai fais une quiche sans pâte, des yaourts des flans à la vanille et un gâteau de courgettes que j'ai congeler.
à bientôt et bonne cuisine
Merci à vous pour vos conseils, j'ai finalement opté pour les iles flottantes, qui sont vraiment délicieuses !!!!!!!! Demain je tenterai autre chose...
L'arrivée de Momo est un evenement et effectivement , on est hesitant au debut . Pour ma part, j'ai fait plaisir a ma famille, tout de suite, avec la recette "" pain au lait ''' mais en tresse, facile a realiser et pendant qu'elle repose les autres idées vont affluer. La crème anglaise est un regal vite fait et les entremets. Apres, avoir fait la liste des courses, ( obligatoire pour' etre organisé avec Momo ) il faut vraiment varier les recettes. Mais on est tellement etonné de ce que l'on peut arriver a faire , et vite en plus que la vie s'organise vite autour du nouvel arrivant.
Oui il y a plein de recettes simples, rapides et épatantes dans le livre "à table": le soufflé, la bisque de crevettes, velouté de courgettes, les pains, délice de foies au riesling, la sauce au thon pour accompagner les crudités ...
bienvenue parmi nous.
C'est vrai que c'est pas facile de choisir parmi toutes ces délicieuses recettes. Moi j'avais commencer par des lasagnes,commence par des choses assez simple(en meme temps tous est simple avec momo) et qui fasse plaisr à ta famille.
Amuse toi bien avec Momix!!!
bonjour a vous tous !!!
je viens de recevoir mon momix !!!! et je suis perdue devant toutes les recettes ! que me conseillez vous ?