Forum Nouvelle rubrique "mes notes"
ça y es les filles , les photos refonctionnent !!!! Merci !
pas de souci ce matin pour moi !
ça y es les filles , les photos refonctionnent !!!! Merci !
Bonjour à toutes,
Nous avons bien transmis le souci à l'équipe technique afin que cela soit résolu le plus rapidement possible.
Bonne soirée !
Votre modérateur Thermomix
merci !
Bonjour Houffe,
Cela n'est pas possible pour le moment mais nous avons bien transmis cette suggestion à l'équipe développement
Bonne soirée,
Bonjour à toutes,
Nous avons bien transmis le souci à l'équipe technique afin que cela soit résolu le plus rapidement possible.
Bonne soirée !
bonjour
c est vraiment très bien cette application mais j ai voulu imprimer une recette avec mes notes et je n ai pas pu l'imprimer
pouvez vous me dire comment faire
merci
Le long week-end est fini , je fais remonter le message , modérateur nous ne pouvons plus mettre de photos sous les recettes ! Merci
Je confirme, comme Claude et Laeti , je ne peux pas inserer de photo dans les commentaires des recettes
Voici le message :
Merci pour cette rubrique très intéressante MAIS même souci que Laeti !!!!!!
Merci mais depuis je ne peux plus insérer de photos sous les recettes ça me dit "nous rencontrons actuellement des difficultés etc etc " ....
Fonction attendue depuis longtemps. Merci d'avoir tenu compte de nos suggestions. Cela va être "super" pratique
Merci pour cette nouvelle application qui me sera très utile j en avais déjà informé vos services . Et VOILÀ qui sait attendre . À très bientôt et bon été
Merci. Très bonne idée et très utile.
Merci. C'est super cette nouvelle rubrique 😊
Super cette nouvelle fonction ! Vraiment très utile, merci à votre équipe
Merci cette fonction est vraiment un plus
Merci pour cette nouvelle application ! Elle sera bien utile !
Bonjour Jocelyne,
Merci pour votre message, nous sommes ravis que cette évolution vous plaise ! Profitez-en bien
Bonne fin de journée,
Merci à toute l'Equipe pour avoir répondu à notre demande ...👍👍👍👏👏👏
Nous attendions cette rubrique depuis de nombreux mois..🙂!!!
Pour citer Jean de La Fontaine : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage 😉😉😉
Cette rubrique est un réel atout dans l'Espace-recettes 😎
Elle va nous faciliter "la vie" au quotidien, dans l'élaboration des nombreuses recettes, pour lesquelles, chacun(e) y a apporté sa touche personnelle