Forum nouvelle sur ce forum
Bonjour! Il existe plusieurs site ou l'on trouve des recettes light:
http://recettes.de/les-recettes-legeres-de-chrissy
Et il y a le groupe : thermomix et wouet wouet sur fb! Cordialement,
Bonsoir.
Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'acheter mon Thermomix et je l'ai dépuis 15 jours. J'aimerais échanger des recettes, trucs et astuces car je ne connais pas bien le Thermomix et il faut que je me familiarise avec ce site.
De plus, j'habite dans le Loir-et-Cher, pas loin de Blois, donc si vous êtes du coin...
Merci.
Bonjour à toutes,
J'ai mon Momix depuis juin 2014. J'en suis ravie et l'utilise presque tous les jours. Il faut le temps de s'y habituer.
Je le manipule sans problème pour l'instant. Mais je rencontre le même souci que toi Arthurine : diviser les recettes et que faire pour les temps de cuisson ???
Pour le moment, je ne m'aventure à rien de compliqué : je suis les recettes à la lettre sans rien modifier de crainte de rater. Bon en même temps, la cuisine c'est des tests, des ratages parfois et beaucoup de réussites souvent, lol
Je suis un peu paumée sur le site, l'espace recette et touti.... Où trouver des recettes, où trouver des astuces, comment laisser des commentaires.... Il y a tellement de rubriques que j'en suis perdue. Pourtant je suis avertie sur l'ordi et sur internet mais là je suis trop impressionnée mdrrrrr
Mais je ne perds pas espoir, ça viendra.
Dommage que les livres de recettes n'aient pas un index par aliment, ce serait tellement plus simple de trouver une recette.....
Est-ce que l'une de vous a trouvé un blog d'une utilisatrice de Momix qui adapte les recettes weight watchers par hasard ?
Je dois faire attention à mon poids, je suis une inconditionnelle de wet-wet dont les recettes sont vraiment extras en facilité et en goût surtout. Et j'aimerai bien ne pas prendre 10 kilos par semaine grace au super Momix !!!
J'ai déjà fait pas mal de recettes et je suis heureuse et fière.
J'ai les boules de l'avoir acheté en mai et de voir qu'en juin, en juillet et en août, y'a le bonus de 2 livres + sac de transport !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne cuisine à toutes, éclatez-vous bien
Bonjour, j'ai reçu mon thermomix la semaine dernière, j'ai eu la mise en service et la manipulation ne me pose aucun problème.
Par contre j'ai un souci en ce qui concerne la cuisson si l'on divise les proportions, par exemple j'ai voulu faire des baguettes de campagne et en divisant les proportions par deux il manquait de l'eau à la pâte, j'ai fait une crème desset vanille et en gardant le même temps de cuisson mais en divisant les proportions cela ressemblait plutôt à une chose collante qu'à de la crème onctueuse.
Ma question quelle cuisson lorsque l'on divise les proportions par deux.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je manipule Momo depuis 1 an et 1/2 grâce à l'espace recette mais viens juste de m'inscrire !!!
Je n'ai pas encore tenté d'élaborer moi-même mes recettes mais ce ne saurait tardé...
Pas de planning de recettes à la semaine me concernant
merci beaucoup.. bonne popotte à toi quand tu auras reçu momo
Bonjour, moi aussi je viens de m'inscrire mais je dois encore attendre Momo car je l'ai commandé seulement vendredi.
Donc pour l'instant je fais simplement un repérage de recette...
A suivre
Bonne continuation à toi
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et j'ai hâte d'avoir d'autres idees de recettes..
Je suis déjà inscrite sur des forums Facebook, où j'ai déjà pû réaliser Brioche butchy, escargots choco, lasagnes légumes, risotto noix de st Jacques, soupe de légumes, roulé de pommes de terre jambon /fromage... bref c'est vrai que çà aide bien pour les nouvelles utilisatrices Momo ...
J'aimerai savoir si vous établissez des menus à la semaine.. Si oui, pouvez vous me donner des idées..
Merci beaucoup