Forum nouvelle sur le forum

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

Bonjour et bienvenues.  quel rapidité ca chôme pas  Bigsmile

Bne journée

Bonjour à vous deux. Moi je suis du Sud près d'Arles.

Je vois que vous n'avez pas chomé, à peine reçu et déjà au boulot  Mixingbowl closed

Bon dimanche et à bientôt .

Bonjour à tous, 

Nous sommes Virginie et Jérémi, de la région Nantaise.

Nous venons de recevoir notre Thermomix, Les baguettes sont cuite, le Tiramisu est au frigo, et la blanquette de veau est à cuir.....

Bon week-end à tous

Smile

Bonjour à toutes les nouvelles inscrites. J'espère que vous trouverez sur le forum tout ce dont vous avec besoin. Amusez vous bien avec vos  Mixingbowl closed Bon week-end et à bientôt peut-être.

Zezette16 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous , je me suis inscrite à l instant.  J ai organisé une démonstration thermomix hier et ai donc sauté le pas ... il faut dire qu il y a quelques années que je voulais me l' offrir ... 

je le recevrai jeudi prochain ...Mon mari qui déteste cuisiner aspire aussi la semaine prochaine  ...ça va le changer d' une ps4!!! Cooking 10

Bonjour et bienvenue. mettez votre mari a contribution e n faisant des cocktails avec momo  Bigsmile

Bnes recettes

A bientôt  Wink

Bonjour à toutes et à tous , je me suis inscrite à l instant.  J ai organisé une démonstration thermomix hier et ai donc sauté le pas ... il faut dire qu il y a quelques années que je voulais me l' offrir ... 

je le recevrai jeudi prochain ...Mon mari qui déteste cuisiner aspire aussi la semaine prochaine  ...ça va le changer d' une ps4!!! Cooking  10

Bonjour,

sans spécialement connaître les recette WW je supprime certains ingrédients donnés dans les recettes courantes comme le beurre dans la soupe de légumes etc..;

Les recettes par elles mêmes sont bien dosées et lorsque je cuisinais sans mon thermomix, j'avais tendance à utiliser un peu  trop de matières grasses ; les recettes au varoma sont un bon compromis.

Bonne journée

Merci pour ton accueil Je ne me suis pas encore familiarisée avec le forum mais j'essaie d'y aller tous les jours... je comprends que tu l'aies acheté pour ta fille j'ai moi même hésité à l'acheter d'abord pour mes enfants.... en tous cas c'est un super cadeau....donc je le teste et je verrai par la suite pour en acheter un à mes enfants bonne journée à bientôt Smile

Je viens de recevoir mon thermomix, j'ai déjà fait pas mal de recettes mais je viens d'apprendre que je dois faire un régime trop de choléstérol y a t'il des recettes allégées voir weight watcher si oui comment les retrouver sur le site.

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue parmi nous. je suis dans le même cas que vous. d abord pour l l'âge Bigsmile et aussi plus d enfant ala maison. ma fille est conquise par tout ce que je peux faire avec momo, même si je n ai pas trop de temps à cause du boulot.  du coup je viens de lui en offrir un pour son anniversaire qui est fin novembre. elle avait plein d étoiles dans les yeux.. Party

Bonne journée a bientôt Cooking  7

Bonjour je m'appelle Jacotière. J'ai reçu mon Thermomix TM5 il y a 2 semaines et je ne me lasse pas de m'en servir. j'ai 53 ans je passe des journées entières à cuisiner car j'adore ça....comme beaucoup d'entre vous j'imagine. Je n'ai plus d'enfants en bas âge mais ils sont gourmands de tout ce que je leur prépare. Bonne journée