Forum Nouvelle sur le forum

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création
Leelou06 a écrit:

Bonjour,

J'ai mon précieux depuis 1 semaine et j'ai déjà fait plusieurs recettes, sorbet au fruits, couscous végétarien, chili de poulet, purée, risotto, pâte à pizza... bref je teste un peu toutes les fonctions et j'en suis ravie (même si la cuisson vapeur des crèmes caramel n'est vraiment pas concluante). A la base, j'adore cuisiner mais là, avec le Thermomix c'est redevenu super ludique. La question est : pourquoi ai-je attendu aussi longtemps avant de me l'offrir ?
Bref, contente d'être parmi vous.

Bonjour et bienvenue parmi nous Party

Momo est devenu indispensable une fois essayé. Pour rien au monde je m en séparerais Bigsmile

Bonnes recettes

Bonjour Leelou06 sois la bienvenue sur le forum. Je vois que t'amuses bien avec ton nouveau Mixingbowl closed .
Bonne continuation à toi et à bientôt. Wink

Bonjour,

J'ai mon précieux depuis 1 semaine et j'ai déjà fait plusieurs recettes, sorbet au fruits, couscous végétarien, chili de poulet, purée, risotto, pâte à pizza... bref je teste un peu toutes les fonctions et j'en suis ravie (même si la cuisson vapeur des crèmes caramel n'est vraiment pas concluante). A la base, j'adore cuisiner mais là, avec le Thermomix c'est redevenu super ludique. La question est : pourquoi ai-je attendu aussi longtemps avant de me l'offrir ?
Bref, contente d'être parmi vous.