Forum nouvelle sur le forum

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

34 réponses | Date de création

Sameva a écrit:

hier,j'ai fait le riz au lait du livre et il est parfait. Je viens d'aller voir la recette dont vous parlez  (recette de montasclaire),mais je constate qu'elle supprime les oeufs ! Cela doit faire une différence au niveau du goût...

Oui il n'y a pas d'oeuf dans celui de Montasclaire , mais il est bien meilleur !! Il ressemble vraiment au vrai riz au lait de notre enfance !! L'essayer c'est l'adopter !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Avec ou sans oeuf, je n'ai pas senti de différence de goût, non plus !

Il faut en tester plusieurs pour faire son choix ! Smile

Concernant le boeuf aux carottes, j'ai fait plusieurs fois le "bourguignon maison" de Fany 21, qui est bien apprécié à la maison Soft

http://www.espace-recettes.fr/recettes/bourguignon-maison/28122

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour  framboise56

ok  merci pour tes conseil Smile

bonjour je suis nouvelle

je cherche une recette  boeuf aux carottes

merci de votre aide

Je fais le riz au lait du livre A table sans les oeufs, il est délicieux et le goût reste inchangé

Hirondelle5

hier,j'ai fait le riz au lait du livre et il est parfait. Je viens d'aller voir la recette dont vous parlez  (recette de montasclaire),mais je constate qu'elle supprime les oeufs ! Cela doit faire une différence au niveau du goût...

Ghis

solmar a écrit:

kahlan a écrit:

bonjour jolynoise

oui  Bigsmile super contente  mais j'tait malade et j'ai pas pu utiliser il est rester dans le carton la je les sorti 

est fait une recette poisson acec une sauce  et une soupe  c'etait super  Bigsmile

par contre j'ai fait unlait au riz raté  je suis  décu  Puzzled

http://www.espace-recettes.fr/recettes/riz-au-lait-en-1-seule-manipulation-le-plus-simple/29440Pour le riz au lait il faut faire cette recette : Il est inratable !!

Bonjour Kahlan,

Je te souhaite un bon rétablissement !

Je confirme ce que dit Solmar, le riz au lait de Montasclaire est délicieux et inratable, je ne fais que celui là Soft

http://www.espace-recettes.fr/recettes/riz-au-lait-en-1-seule-manipulation-le-plus-simple/29440

Si tu as besoin de conseils ou renseignements, n'hésite pas, nous te répondrons avec plaisir Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Pour le riz au lait il faut faire :   http://www.espace-recettes.fr/recettes/riz-au-lait-en-1-seule-manipulation-le-plus-simple/29440

Cette recette est inratable

Corinne Corn

kahlan a écrit:

bonjour jolynoise

oui  Bigsmile super contente  mais j'tait malade et j'ai pas pu utiliser il est rester dans le carton la je les sorti 

est fait une recette poisson acec une sauce  et une soupe  c'etait super  Bigsmile

http://www.espace-recettes.fr/recettes/riz-au-lait-en-1-seule-manipulation-le-plus-simple/29440Pour le riz au lait il faut faire cette recette : Il est inratable !!

Corinne Corn

bonjour kahlan

pour le riz au lait il faut faire le riz au lait en une seule manipulation de montasclaire il est super

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops

bonjour jolynoise

bonjour je suis nouvelle

merci de votre aide

FRAMBOISE56 a écrit:

c est sur corinne et jo vous étes vraiment allumées il n y a que vous qui avez ces visions méme quand vous changez de post

FRAMBOISE56

Oui c'est vrai on est un peu allumees !! Mais ca fait du bien de peter les plombs !!! 

Corinne Corn

kahlan a écrit:

bonjour jolyboise  Smile

merci oui c'est sur    je regarde les recette que je pourrais faire  Cooking  9

Et alors Kahlan,

Momo est-il entré dans ta vie Wink Love   ?

c est sur corinne et jo vous étes vraiment allumées il n y a que vous qui avez ces visions méme quand vous changez de post

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops

bonjour jolyboise  Smile

merci oui c'est sur    je regarde les recette que je pourrais faire  Cooking  9

bonjour je suis nouvelle

merci de votre aide

laline]</p><p>
1 a écrit:

Jolynoise]</p> <p>
1 a écrit:

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

solmar a écrit:

Ah ba ca y est la petite bonne femme avec sonplateau de cookies est revenue a la place de ton petit fils !! Quand les gens vont nous lire demain matin ils vont nous prendre pour 2 dingos c'est sur !!!

Bon, tu vois, il se passe des trucs parfois ........vaut mieux pas chercher à comprendre Wink Tongue Bigsmile

Ah ba ca y est la petite bonne femme avec sonplateau de cookies est revenue a la place de ton petit fils !! Quand les gens vont nous lire demain matin ils vont nous prendre pour 2 dingos c'est sur !!!

Corinne Corn

Cooking  7

solmar a écrit:

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

Cooking  7 Cooking  7 Cooking  7 ?? Comprend plus rien!!!

Pourquoi ??

Ba la encore 3 petites photos de ton avatars !!!

Dis-moi, les petites photos sont à la place de çà : Cooking  7   Cooking  7 Cooking  7   ou bien à côté

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

Pourquoi ??

Ba la encore 3 petites photos de ton avatars !!!

Corinne Corn

solmar a écrit:

Pourquoi ??

kahlan a écrit:

bnojour moi aussi nouvelle j'attend momix Cooking  7

Bonsoir Kahlan,

Sois la bienvenue sur ce forum Soft

Et régale-toi en regardant toutes les bonnes recettes proposées Smile et  quand Momo arrivera, tu te régaleras pour de bon Love

kahlan a écrit:

voila j'ai commander le thermomix mais en attendant mon momix je  cherche des recettes  , normalement je devrais le recevoir demain  voila 

bonjour je suis nouvelle

merci de votre aide

Merci Cooking  10

Corinne Corn

bonjour je suis nouvelle

merci de votre aide

Lkoralie a écrit:

Bonjour

je suis nouvelle et j'attend mon  thermomix

A bientôt

Bienvenue à toi aussi LKoralie !

Patiente encore un peu..... il va bientôt arriver   Wink   et après..........

Tu seras accro comme nous tou(te)s Soft Smile Love :D

Bonjour

je suis nouvelle et j'attend mon  thermomix

A bientôt

Bienvenue parmi nous !

Pour moi, demain cela fera un an que j'ai ce nouveau compagnon de cuisine ! Et je me régale toujours autant ! Et ma petite famille aussi se régale ! !

Donc : profite bien !

A bientôt !

Corinne. (13, Bouches du Rhône)

Party bonjour j'ai le mien depuis fin d'année et chaque fois je m'éclate à cuisiner des fois je fais trop de choses car aprés il faut qd m les manger et ma balance elle..... bon courage à toi Stéphanie Party

Sylvie

bonjour ,stephanie; moi aussi je te souhaite la bien venue parmi nous

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

stéphanie01 a écrit:

bonjour je suis stéphanie01 et je suis nouvelle sur le forum  j'ai le robot depuis avril 20111 et depuis c'est que du bonheur

Bienvenue parmi nous Stéphanie Smile

bonjour je suis stéphanie01 et je suis nouvelle sur le forum  j'ai le robot depuis avril 20111 et depuis c'est que du bonheur

stéphanie01