Forum nouvelle sur le forum
hier,j'ai fait le riz au lait du livre et il est parfait. Je viens d'aller voir la recette dont vous parlez (recette de montasclaire),mais je constate qu'elle supprime les oeufs ! Cela doit faire une différence au niveau du goût...
Oui il n'y a pas d'oeuf dans celui de Montasclaire , mais il est bien meilleur !! Il ressemble vraiment au vrai riz au lait de notre enfance !! L'essayer c'est l'adopter !!
Avec ou sans oeuf, je n'ai pas senti de différence de goût, non plus !
Il faut en tester plusieurs pour faire son choix !
Concernant le boeuf aux carottes, j'ai fait plusieurs fois le "bourguignon maison" de Fany 21, qui est bien apprécié à la maison
http://www.espace-recettes.fr/recettes/bourguignon-maison/28122
bonjour framboise56
ok merci pour tes conseil
Je fais le riz au lait du livre A table sans les oeufs, il est délicieux et le goût reste inchangé
hier,j'ai fait le riz au lait du livre et il est parfait. Je viens d'aller voir la recette dont vous parlez (recette de montasclaire),mais je constate qu'elle supprime les oeufs ! Cela doit faire une différence au niveau du goût...
bonjour jolynoise
oui super contente mais j'tait malade et j'ai pas pu utiliser il est rester dans le carton la je les sorti
est fait une recette poisson acec une sauce et une soupe c'etait super
par contre j'ai fait unlait au riz raté je suis décu
http://www.espace-recettes.fr/recettes/riz-au-lait-en-1-seule-manipulation-le-plus-simple/29440Pour le riz au lait il faut faire cette recette : Il est inratable !!
Bonjour Kahlan,
Je te souhaite un bon rétablissement !
Je confirme ce que dit Solmar, le riz au lait de Montasclaire est délicieux et inratable, je ne fais que celui là
http://www.espace-recettes.fr/recettes/riz-au-lait-en-1-seule-manipulation-le-plus-simple/29440
Si tu as besoin de conseils ou renseignements, n'hésite pas, nous te répondrons avec plaisir
Pour le riz au lait il faut faire : http://www.espace-recettes.fr/recettes/riz-au-lait-en-1-seule-manipulation-le-plus-simple/29440
Cette recette est inratable
bonjour jolynoise
oui super contente mais j'tait malade et j'ai pas pu utiliser il est rester dans le carton la je les sorti
http://www.espace-recettes.fr/recettes/riz-au-lait-en-1-seule-manipulation-le-plus-simple/29440Pour le riz au lait il faut faire cette recette : Il est inratable !!
bonjour kahlan
pour le riz au lait il faut faire le riz au lait en une seule manipulation de montasclaire il est super
FRAMBOISE56
bonjour jolynoise
c est sur corinne et jo vous étes vraiment allumées il n y a que vous qui avez ces visions méme quand vous changez de post
FRAMBOISE56
Oui c'est vrai on est un peu allumees !! Mais ca fait du bien de peter les plombs !!!
bonjour jolyboise
merci oui c'est sur je regarde les recette que je pourrais faire
Et alors Kahlan,
Momo est-il entré dans ta vie ?
c est sur corinne et jo vous étes vraiment allumées il n y a que vous qui avez ces visions méme quand vous changez de post
FRAMBOISE56
bonjour jolyboise
merci oui c'est sur je regarde les recette que je pourrais faire
Ah ba ca y est la petite bonne femme avec sonplateau de cookies est revenue a la place de ton petit fils !! Quand les gens vont nous lire demain matin ils vont nous prendre pour 2 dingos c'est sur !!!
Bon, tu vois, il se passe des trucs parfois ........vaut mieux pas chercher à comprendre
Ah ba ca y est la petite bonne femme avec sonplateau de cookies est revenue a la place de ton petit fils !! Quand les gens vont nous lire demain matin ils vont nous prendre pour 2 dingos c'est sur !!!
?? Comprend plus rien!!!
Pourquoi ??
Ba la encore 3 petites photos de ton avatars !!!
Dis-moi, les petites photos sont à la place de çà : ou bien à côté
?? Comprend plus rien!!!
Pourquoi ??
Ba la encore 3 petites photos de ton avatars !!!
?? Comprend plus rien!!!
Pourquoi ??
bnojour moi aussi nouvelle j'attend momix
Bonsoir Kahlan,
Sois la bienvenue sur ce forum
Et régale-toi en regardant toutes les bonnes recettes proposées et quand Momo arrivera, tu te régaleras pour de bon
voila j'ai commander le thermomix mais en attendant mon momix je cherche des recettes , normalement je devrais le recevoir demain voila
Merci
?? Comprend plus rien!!!
Bonjour
je suis nouvelle et j'attend mon thermomix
A bientôt
Bienvenue à toi aussi LKoralie !
Patiente encore un peu..... il va bientôt arriver et après..........
Tu seras accro comme nous tou(te)s :D
Bonjour
je suis nouvelle et j'attend mon thermomix
A bientôt
Bienvenue parmi nous !
Pour moi, demain cela fera un an que j'ai ce nouveau compagnon de cuisine ! Et je me régale toujours autant ! Et ma petite famille aussi se régale ! !
Donc : profite bien !
A bientôt !
bonjour j'ai le mien depuis fin d'année et chaque fois je m'éclate à cuisiner des fois je fais trop de choses car aprés il faut qd m les manger et ma balance elle..... bon courage à toi Stéphanie
bonjour ,stephanie; moi aussi je te souhaite la bien venue parmi nous
bonjour je suis stéphanie01 et je suis nouvelle sur le forum j'ai le robot depuis avril 20111 et depuis c'est que du bonheur
Bienvenue parmi nous Stéphanie
bonjour je suis stéphanie01 et je suis nouvelle sur le forum j'ai le robot depuis avril 20111 et depuis c'est que du bonheur