Forum nouvelle sur le forum
merci beaucoup les filles il est en train de cuire.
ça y est bapteme du momix
bonjour STEPH7244
NON TU N ES PAS OBLIG2E DE METTRE LES OEUFS MOI JE N EN METS JAMAIS ET MON RIZ AU LAIT EST TRES BON
FRAMBOISE56
oups désolée mauvaise manip!!
bonsoir j'ai mon tm31 depuis 1 semaine et demain je me lance hachis parmentier et riz au lait.
par contre question est on vraiment obligé de mettre les 2 oeufs car mon loulou est allergique et ds mes souvenirs la recette originale est sans oeuf
bonne soirée a toutes
bonsoir j'ai mon tm31 depuis 1 semaine et demain je me lance hachis parmentier et riz au lait.
par contre question est on vraiment obligé de mettre les 2 oeufs car mon loulou est allergique et ds mes souvenirs la recette originale est sans oeuf
bonne soirée a toutes
Bienvenue sur le forum
j espere que tu vas bientot le recevoir car c est long quand meme.A bientot sur le forum
j'ai testé le potage courgettes-vache qui rit mais j'ai mis que la moitié de vache qui rit et on a bien aimé
pour la compote, j'aime bien juste des pommes avec un peu de miel (recette du livre " à table avec thermomix"
je vais essayer de mixer 5s/vit5 pour réduire le temps de cuisson et pas mixer à la fin , car chez nous, on aime bien quand ce n'est pas trop mixé mais que ce soit plutôt avec des petits morceaux
bonjour, j'ai mon tm31 depuis 1 semaine
aujourd'hui je fais des cuisses de poulet crème champignons et trio légumes, prépartion finie maintenant cuisson
et je viens de chercher une recette de compote avec des fruits surgelés pour ce soir.
j'ai déjà testé le potage de courgette à la vache qui rit, extra, la compote nature extra, la mousse au chocolat noir, le potage de légumes, et le filet de porc sauce moutarde très bien
maintenant je cherche à enregistrer les recettes que j'apprécie.
bonjour et bienvenue
en général, je ne fais que les recettes qui sont bien notées et je n'ai jamais été déçue!!!
hier soir, crumble de légumes et ce midi, filet de sole sauce sublime
Bienvenue !
salut à toi " la brune"!!! en attente du tm 31 pour ma part, pour tres bientot en principe, à bientot sur le forum
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum j ai mon tm31 depuis 1 an j en suis ravie recherche des amies avec qui partager des recettes papoter.Merci de vos reponses .