Forum nouvelle sur le site
bonsoir TM5 dans ma cuisine depuis mercredi et déjà plusieurs recettes dont ce soir velouté de courgettes ! un délice ! à bientôt
Bonsoir à toutes,
Une semaine d'utilisation pâte à crêpes top, gauffre idem, gâteau marbré ne fait pas un pli, boulettes en sauce, sauce bolgnaise, pain comme le boulanger ce soir brioche "tresse" cuisson demain. je prefère que la pâte passe une nuit au frais par experience. Tout simplement GENIAL ! Un jouet en ce qui concerne l'utilisation. La conseillère vient vendredi 12 pour une démo j'ai hâte qu'elle me fasse découvrir toutes ces capacités.
merci ...me voici vieille novice avec mon jeune momo depuis jeudi ... donc tranquilou j ai testé mon petit momo avec une pate brisée et une mayo au citron il a bien travaillé mon petit lol alors en route pour de nouvelles recettes ..jeudi ma conseillere vient me rendre visite ..tres sympa en plus ...contente de trouver ce forum pour mon apprentissage ...merci pour vos conseils..bonne journee a toutes A+
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas encore investi dans ce merveilleux robot, pas encore le budget pour :(( :(( mais un de ces jours, j'espère.
Par contre, ma mère vient de l'acheter, donc samedi on se lance ensemble à l'essayer, il me tarde....... On va commencer par du saumon et tagliatelles de légumes et riz vapeur ...... et une soupe de légumes .... on y va tranquillou ....... Je vous raconterai
Super ...tu vas vite l'envier et le "piquer " à ta maman
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas encore investi dans ce merveilleux robot, pas encore le budget pour :(( :(( mais un de ces jours, j'espère.
Par contre, ma mère vient de l'acheter, donc samedi on se lance ensemble à l'essayer, il me tarde....... On va commencer par du saumon et tagliatelles de légumes et riz vapeur ...... et une soupe de légumes .... on y va tranquillou ....... Je vous raconterai
Bienvenue sur le forum les filles
Bonjour à tous et à toutes
Toute nouvelle dans le monde de Thermomix "mercredi". Je n'ai pas attendue qu'une conseillère vienne faire la démo (le 12 décembre) trop impatiente j'ai pris le risque....
Première tentative et franchement bluffant : choux et crème patisssière excellent et rapide. J'étais sur la réserve le concernant parceque je passe mon temps à cuisiner et pâtisser....
Kichenaid depuis plus de 25 ans et pouf il a rendu l'âme, mes enfants m'ont fais la surprise de me l'offrir alors inutile de vous dire qu'il ne va pas chômer
Bonjour tout le monde,
trop contente je viens de me servir de mon nouveau Thermomix TM5 ma premiere recette purée de carottes excellente.Ce site est genial merci
Bonjour Maricatala et bienvenue sur le forum :)!
Tout le plaisir est pour toi et tu vas faire des heureux autour de toi
Le site regorge de bonnes recettes
Bonjour Maricatala
Bienvenue sur le forum
Je comprends ton état devant momo, c'est génial tu vas pouvoir bien t'amuser avec ton nouveau compagnon ! On est toute pareille avec notre momo, il est sacré
Tu trouveras sur ce site plein d'idées recettes et de conseils sur le forum. N'hésite pas à y poser des questions ou regarder celles déjà posées par d'autres internautes... Au début on "tatonne" et puis après avec l'habitude on peut même adapter les recettes !
Bonne continuation et bonne cuisine
Christelle
Je viens d acheter mon Tm31 il y a 8jours d occasion depuis le temps que j en revais je l ai achete a une conseillere encore sous garantie je suis comme une gamine avec (49ans) Je trouve ce site genial plein d idees recette pour s eclater avec momo merci