Forum nouvelle sur mythermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

BONJOUR VOUS ALLEZ DANS MA BIBLIOTHEQUE CLICKER ET VOUS AVEZ MES RECETTES ?MES COLLECTIONS ET VOUS SELECTIONNE CELUI QUI VOUS INTERRENT ET TOUTE EN BAS IL Y A LES JOURS DE LA SEMAINE ET VOUS CLIQUER SUR UNE RECETTEET A DROITE DE LA RECETTE UN DEMI CARRE AVEC UNE FLECHE VOUS CLICKER LA ET VOUS FAITE AJOUTE AUX MENU

Smile

KIKI64 a écrit:

syssyy je n'arrive pas a trouver ou et comment on active la clé merci de votre aide

Vous regardez en haut bibliothèque il y a activer votre clé et vous notez le numéro qui se trouve derrière celle ci

syssyy je n'arrive pas a trouver ou et comment on active la clé merci de votre aide

merci beaucoup pour les infos syssyy Wink

ah ok moi merci mais je me perds lol

Bonjour  oui cel62 a raison, c 2 choses differentes. 

Pour planifier vos repas, il faut aller sur mythermomix,  vous inscrire, et activer votre clé.  Et là vous pourrez preparer votre menu de la semaine et la liste d'ingrédients s'affichera selon les recettes choisies

Bon lundi

bonjour mythermomix et espacerecette sont deux sites différents ... si j'ai bien compris dans les autres messages ... parce que je ne suis pas encore allée sur mythermomix

Mixingbowl closed commandé le lundi 25 avril

SMS de confirmation reçu le 9/05

Mail d'UPS reçu le 17/05 pour une livraison prévue le 18/05

Mixingbowl closed arrivé le 18/05

bonjour a toutes

je suis nouvelle sur la page my thermomix et totalement perdue. on ma dit que je pouvais faire mon programme de tous mes repas a la semaine et gerer ce qu il me manque comme ingredients! quelqu un pourrais m'eclairer car je suis perdue complet

merci de votre comprehension

kiki64