Forum nouvelle sur mythermomix
BONJOUR VOUS ALLEZ DANS MA BIBLIOTHEQUE CLICKER ET VOUS AVEZ MES RECETTES ?MES COLLECTIONS ET VOUS SELECTIONNE CELUI QUI VOUS INTERRENT ET TOUTE EN BAS IL Y A LES JOURS DE LA SEMAINE ET VOUS CLIQUER SUR UNE RECETTEET A DROITE DE LA RECETTE UN DEMI CARRE AVEC UNE FLECHE VOUS CLICKER LA ET VOUS FAITE AJOUTE AUX MENU
syssyy je n'arrive pas a trouver ou et comment on active la clé merci de votre aide
Vous regardez en haut bibliothèque il y a activer votre clé et vous notez le numéro qui se trouve derrière celle ci
syssyy je n'arrive pas a trouver ou et comment on active la clé merci de votre aide
merci beaucoup pour les infos syssyy
ah ok moi merci mais je me perds lol
Bonjour oui cel62 a raison, c 2 choses differentes.
Pour planifier vos repas, il faut aller sur mythermomix, vous inscrire, et activer votre clé. Et là vous pourrez preparer votre menu de la semaine et la liste d'ingrédients s'affichera selon les recettes choisies
Bon lundi
bonjour mythermomix et espacerecette sont deux sites différents ... si j'ai bien compris dans les autres messages ... parce que je ne suis pas encore allée sur mythermomix
bonjour a toutes
je suis nouvelle sur la page my thermomix et totalement perdue. on ma dit que je pouvais faire mon programme de tous mes repas a la semaine et gerer ce qu il me manque comme ingredients! quelqu un pourrais m'eclairer car je suis perdue complet
merci de votre comprehension
kiki64