Forum nouvelle thermomixeuse 59
Bonjour à vous
Ch'ti de Marcq en baroeul ,j'ai le momix depuis 1an ,c'est super :jus de fruit
"citron,orange ,pamplemousse etc.......",sorbert,légumes vapeur,desserts
enfin il fait presque tout ............allez sur le site voir les recettes et le forum
Eclatez-vous
Pasnord
Bonjour, Frederique D pour la recette de jus de fruits; elle se trouve dans le livre à table avec thermomix qui est livré avec le robot
Bonsoir, moi je suis du 62, à côté de Lens et j'ai eu la petite merveille le 25 décembre.
Je m'éclate depuis et comble mes deux amours.
Où puis-je avoir la recette du jus de fruits coco ?
Merci.
une pure merveille ce thermomix, ce matin jus de fruits un régal!!! ensuite blanquette de veau pour ce midi puis velouté a la betterave pour le repas du soir,
Bonjour Coco 59
Oui effectivement une ch'ti de Wattrelos - Il est vrai qu'à partir du moment où le choix est fait, on est impatiente !
Ma conseillère m'a offert le livre "Petits plats pour grandes tablées"
RESTE A PATIENTER !!! et en attendant continuer à consulter le forum et se languir des recettes postées mais mon tour viendra !!!
Bonne soirée
bonjour,natou 59 le plus long l'attente de la livraison,moi une reflextion d'un bonne année!!!!! mais je ne regrette absolument pas cet achat, vous etes dans le nord 59 ? moi pres de dunkerque
Bonjour ! Mon bon de commande sera signé cet après-midi. Aprés 6 mois de réflexion, je rejoins le "club" des heureuses Thermomixeuses.
A nous donc, les échanges de conseils, de recettes !
A bientôt
Thermomix enfin arrivé ce midi, trop contente !!!!
ce soir, on l'a déjà adopté : papillotes de poisson et tagliatelles de carottes accompagnées de sa sauce. Puis petit sorbet aux framboises
Un pur régal, sauf le sorbet, soucis de qualité de fruit je pense ( petits grains ..!!)
normalement livraison vendredi ou lundi d'après vorwek en attendant je classe toutes les recettes que je trouve sur le site
Bonjour,
Ma commande a été passée le 23/09 et je l'ai reçu ce matin...
J'ai déjà essayé la purée de carottes ce soir...excellent !
Je pense que votre commande ne devrait plus tarder...
bonjour, a tous en attente de la livraison je suis impatiente de le recevoir ,le bon de commande parti le 24 septembre je compte les jours; je suis prete à recevoir vos précieux conseils