Forum nouvelle utilisatrice du thermomix tm5
Alors je viens donner des nouvelles tout a fait positif, je me régale. Alors j'ai deja fait tagiatelle de legume, hachi parmentier, poulet sauce chasseur, tresse, brioche de jeanne, renversé a l'ananas, pain complet. je me regale cette machine c'est vraiment un plaisir, même ma fille l'utilise elle a deja fait des glace, trop cool. Je ne regrette vraiment pas mon achat et en plus je fait des envieusse.
Bienvenue BrasKo
C'est vrai que le tm permet de faire des recettes à l'infini et avec la clef même les plus jeunes peuvent aider ( mais toujours sous la surveillance d'un adulte bien sûr )
Alors je viens donner des nouvelles tout a fait positif, je me régale. Alors j'ai deja fait tagiatelle de legume, hachi parmentier, poulet sauce chasseur, tresse, brioche de jeanne, renversé a l'ananas, pain complet. je me regale cette machine c'est vraiment un plaisir, même ma fille l'utilise elle a deja fait des glace, trop cool. Je ne regrette vraiment pas mon achat et en plus je fait des envieusse.
Félicitations pour toutes ces réalisations Brasko Votre entourage a du se régaler j'imagine ! Il y a tellement de bonnes recettes que l'on a envie de toutes les réaliser..
Bn weekend et momomixer bien !
Bonjour et bravo, vous demarrez fort. Vous voyez, vous êtes deja accroc a momo
Bon week
Aie Aie Aie
Appelez le SAV je pense, ils vont vous aiguiller sur les vérifications à faire
Bonjour,
Hier, j'ai utilisé mon nouveau thermomix pour la première fois.
Le soir même, j'ai reçu un message erreur que je ne parviens pas à enlever.
"Avertissement: Merci de patienter.
Le couvercle se déverrouillera dès que la température du bol sera redescendue à 95°c/200°F."
En réalité, le couvercle est déverrouillé et le moteur est froid. Que dois-je faire?
Merci pour votre réponse.
Bonjour MC (Brasko),
Félicitations et bienvenue dans l'univers des momomixeuses ! Tu dois te régaler à profiter du TM5 . De mon côté je l'attend toujours impatiemment, c'est dur d'attendre dis donc... mdr
Alors qu'as-tu réaliser comme premières recettes avec ton tm5 ?
Bonne journée !
merci beaucoup je suis en train de le tester
Vous me direz vos 1eres impressions et ce que vous avez fait de bon.
merci beaucoup je suis en train de le tester
Bonjour MC et bienvenue parmi nous.
Quand vous aurez testé momo, vous ne pourrez plus vous en passer, et vous allez faire des heureux chez vous
Bnes recettes
Bonjour à tous nouvelle utilisatrice du thermomix tm5 , je viens me présenter à vous. Moi c'est marie-christine dit mc , 38 ans en couple est 2 enfants . Je viens de recevoir mon thermomix, mais je les pas encore utilisé.