Forum nouvelle utilisatrice haricots verts au varoma

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

vero2808 a écrit:

bonjour, depuis que j'ai mon thermomix, je n ai jamais utiliser mon varoma, comment faut-il que je fasse si je veux faire un plat complet :avant cuisse de poulet et haricot ? faire cuir en meme temps est ce possible ?par avance merci de votre aide.

Si  vous voulez juste cuire des legumes vous mettez des legumes dans le varoma et de l eau dans le bol , fonction varoma. Et si vous voulez faire cuire plusieurs choses en même temps, ce qui est le plus long a cuire, dans le bol et toujours fonction varoma. C au cours de cuisine que j ai appris  ça et que je ne savais  pas.

Bne journée

bonjour, depuis que j'ai mon thermomix, je n ai jamais utiliser mon varoma, comment faut-il que je fasse si je veux faire un plat complet :avant cuisse de poulet et haricot ? faire cuir en meme temps est ce possible ?par avance merci de votre aide.

Pour réduire le temps de cuisson des haricots verts surgelés, tu peux les mettre dans un saladier d'eau tiède avant de les cuire au varoma.

TASASO

Bienvenue ulm17,

Page 5 du livre, c'est noté en gras : les recettes sont conçues pour 4 personnes Wink

et pour se familiariser avec la cuisson des différents ingrédients, il faut se reporter aux pages 6, 7 et 8, je trouve que tout est bien expliqué pour débuter avec Momo Love

Bon momixage Cooking  1 Cooking  1 Cooking  1

Fabienne

Bonsoir,

les recettes du livre sont generalement pour 4 personnes.

Pour les haricots verts surgelés, tu les mets dans le varoma et dans le bol, tu mets 1 litre d'eau salée, mets 30 min varoma vitesse 1, Si cela ne suffit pas ajoute qqs min.

Voilà, bonne cuisine Smile

Bonjour,

Je suis une nouvelle utilisatrice du thermomix. Je cherche à savoir comment faire cuire des haricots verts surgelés au varoma (quantité, temps, etc)

J'ai reçu un magnifique livre avec mon thermomix, mais je ne sais pas pour combien de personnes sont prévues les recettes.

C'est donc un SOS.

Bonne soirée, bien cordialement à tous et à toutes

Ulm17