Forum nouvelle utilisatrice & une petite question!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

17 réponses | Date de création

J'ai adopté également des spatules siliconne et c'est génial pour tout récupérer

Par contre les T.up. s'abime vite sur les couteaux j'ai opté pour une Py.r.ex et c'est parfait.

Bonjour,

Moi aussi j'ai une spatule avec un manche en metal, aucun problème pour vider le bol.

@+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

J AI LA SPATULE EN SILICONE AVEC LE MANCHE EN METAL ET CA MARCHE TRES BIEN

JE PENSE QU ELLE FAIT TRES BIEN L AFFAIRE

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops

bienvenue à toi charlene

j attends le mien avec impatience de thermomix....

cool pour la spatule je vais l acheter avant de recevoir le thermomix comme ça de suite je ne galerais pas trop avec le debarassage du bol

bonne continuation à toutes

Réjane

bonjour les filles!

merci d"avance de m'aider: apparemment vous avez toutes acheté la fine spatule de Tupp.....qui est apparemment entièrement en silicone. Moi j'ai aussi une spatule assez fine mais le manche est en métal alors voilà la question: ma spatule fera t elle aussi bien (sachant que forcement le manche est rigide forcement) ou me conseillez vous d investir dans la même spatule magique que vous?

Merci pour les réponses!

Ah bah Marianne, Jolynoise et Laline, Andy  nous voilà toutes de ce coté là maintenant !! décidément ...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Idem , je me sert aussi de spatules en silicone souple de préférence pour bien racler les parois et le fond du bol.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

laline a écrit:

j'ai  opté pour une spatule silicone, car je n'y arrivais pas avec la spatule du bol, je la trouve trop rigide. J'en ai même acheté deux de couleur différente, un pour les salés, et une pour les sucrés, et c'est beaucoup plus pratique, surtout pour aller sous les couteaux. Je vois que que je suis pas la seule, et c'est vite fait. Bonne continuation à tous - laline

- - - - - - - - -                 - - - - - - - - -

C'est trop drôle, moi aussi ! (les grands esprits se rencontrent Wink ) Une blanche (pour le sucré) et une orange (pour le salé) et la toute fine pour aller sous le joint du couvercle !

Merci encore Tupp Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

j'ai  opté pour une spatule silicone, car je n'y arrivais pas avec la spatule du bol, je la trouve trop rigide. J'en ai même acheté deux de couleur différente, un pour les salés, et une pour les sucrés, et c'est beaucoup plus pratique, surtout pour aller sous les couteaux. Je vois que que je suis pas la seule, et c'est vite fait. Bonne continuation à tous - laline

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

solmar a écrit:

A mon tour de venir confirmer l'utilisation de la spatule magique en silicone !! et j'en ai même 2 , une deuxième trés fine pour justement aller aisément autour des couteaux !!

- - - - - - - -       - - - - - - - - -

Oui, moi aussi  merci Tupp ! Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

MERCI à tous,

je vais donc investir dans une sptatule en silicone..

bien à vous

Charlène

MERCI POUR LE TRUC!!!!!

MOMIX IN GWADA....

A mon tour de venir confirmer l'utilisation de la spatule magique en silicone !! et j'en ai même 2 , une deuxième trés fine pour justement aller aisément autour des couteaux !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Comme Andy, j'utilise une spatule en silicone, bien plus pratique pour aller "dans les coins" Wink du Mixingbowl closed !

Après cela, je remets le Mixingbowl closed en place et je fais tourner quelques instants, vit. 4/5 (ou plus suivant la consistance) pour décoller ce qui reste sous les couteaux ! Et hop, je récupère les projections tout autour avec la même spatule Soft

Bonjour,

Voilà comment je procède :

J'ai d'abord acheté une spatule en silicone de la taille d'une carte bleue. Sa souplesse permet d'aller dans tous les coins, même en présence des couteaux. La spatule fournie n'est pas pratique pour ce genre d'opération car rigide. Celle en silicone agit comme une langue et nettoie tout parfaitement. lol !

S'il  reste de la matière sous ou dans les couteaux, alors dévissez  la partie basse du bol, sortez les couteaux et peaufinez la récupération de matière avec cette spatule magique !;) .

Bonjour à tous,

Je m'appelle Charlène, j'ai 24ans & je viens à peine de recevoir mon thermomix (environ 10jours) & je suis déjà fan!! Smile

J'ai déjà fait plusieurs recettes & je trouve que j'ai du mal  vider le bol..je ne trouve pas ça pratique avec les couteaux & lorsqu'on les enlève la préparation coule par le petit trou..

Avez vous une astuce à me proposer?!!

Merci d'avance..