Forum nouvelle utilisatrice
Tes blancs étaient au frigo ? je les ai ratés une fois, ils venaient du frigo, toutes les autres fois, ils étaient à température ambiente, ils étaient top
bonjour a tous livre hier premiere recette mousse chocolat et......les blancs en neige rate?
merci pour publier des recettes je pense que je vais attendre un peu de l'avoir bien en main et d'avoir le courage de me lancer seule!
Bienvenue sur le forum Amelie
Momo va vous changer la vie ...c'est certain ...bonne continuation
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum
L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.
N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette", à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !
bonjour a toute apres avoir tant attendu momo est enfin arrivé il y a 2 jours!Je m'appelle amelie et suis donc nouvelle sur l'espace recette. En 2 jours deja beaucoup de recette de tester pour bien le prendre en main: riz au lait, mousse chocolat, purée, cuisson vapeur de poisson, brioche, pain. Je crois que ca va nous changer la vie!