Forum nouvelle venue en attente de livraison

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

15 réponses | Date de création

La cuisson s'arrête à la sonnerie mais pas la sonnerie !!! et elle est assez stridente !!!     Crazy

Bonjour a vous je viens tout juste de signer mon bon de commande apres 3 ans d'attente, je dois recuperer mon precieux appareil des mon retour de vacances le 19 aout, trop impatiente de pouvoir regaler ma tribu .

bonjour,

je le reçois le 7 aout ..

j'ai envie de l'appeller mr parfait ...

enfin s'il m'écoute et fait tout ce que je lui demande hihihi!!!!

j'ai commencé à regarder les recettes sur le forum c'est vraiment super 

vivement qu'il arrive

à bientôt leileite45

Bonjour,

Ma conseillère m'a confirmé que la cuisson s'arrêtait à la sonnerie. Moi je l'attends de pieds ferme. J'ai reçu le sms ce matin pour me prévenir que ma commande était bien enregistrée. Le plus dur c'est d'attendre.

J'ai hâte de pouvoir l'utiliser... le temps me semble une éternité

laant42 a écrit:

Bonsoir à tous et à toutes, moi je suis en attente de le recevoir et je salive d'avance en regardant toutes ces recettes que les utilisateurs du momix ont postés.

Tout à l'air si simple, j'espère être à la hauteur! J'en ai presque le traque!

Bienvenue sur le forum tu vas tres vite t'habituer à Momo ...lis bien les recettes !

Patricia

Bonjour les nouvelles , je vois que momo ne chôme pas , pour information , moi je fais tout avec !

Et pour les recettes , méme un enfant , peut les faire , il sufit de suivre les explications

Toutefois , si vous avez besoin d'un renseignement , il ne faut pas ésiter a demander , il y aura toujours quelqu'un pour y répondre

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonsoir à tous et à toutes, moi je suis en attente de le recevoir et je salive d'avance en regardant toutes ces recettes que les utilisateurs du momix ont postés.

Tout à l'air si simple, j'espère être à la hauteur! J'en ai presque le traque!

coucou,

Je fais pas mal de recettes et ce soir, j'ai essayé poireaux à la moutarde. Excellents.

L'appareil est à la bonne place , et je l'utile un max. 

Je me suis fait offrir le thermomix pour mes 50 ans que j'ai fêté dignement ce week end .

J'ai préparé une tapenade, des rillettes de thon et terminé par un sorbet framboises. On était 20, sur le sorbet oui je sais il y en avait à peine assez. Bref tout le monde a apprécié quand même. Je suis quitte à ré-inviter tout le monde maintenant, alors merci de me donner des idées de recettes faciles et festives pour une débutante.

a+

1 a écrit:

salut ,

Ca y est j'ai reçu la bête enfin le joujou hier soir. Donc j'ai préparé des blancs de poulets aux champignons, c'était super bon. Je viens de terminer une ratatouille mais ça c'est pour ce soir.

Peut-etre que je ferais des chouquettes cet après midi car ici le temps est tout gris, royal pour faire de la cuisine.

a+

[/quote

Party Cooking  7

Patricia

bravo, c'est exactement ce qu'il faut faire dès son arrivée: se lancer!!! après on ne peut plus le quitter.....il vient en vacances avec nous le petit dès que les "momix" sont acceptés!!!

Cooking  7

salut ,

Ca y est j'ai reçu la bête enfin le joujou hier soir. Donc j'ai préparé des blancs de poulets aux champignons, c'était super bon. Je viens de terminer une ratatouille mais ça c'est pour ce soir.

Peut-etre que je ferais des chouquettes cet après midi car ici le temps est tout gris, royal pour faire de la cuisine.

a+

WoahwQuelle bonne idée Remla ....bienvenue sur le forum 

Patricia

Bienvenue!

Surtout mets momo dans un endroit où tu l'utiliseras facilement, commence par des recettes faciles pour te faire la main, comme des sorbets, puis brioche pain, et tu verras ça viendra vite!!!

Bonjour,

Je suis nouvelle et je viens juste de commander la bête.

Je suis bien sûr preneuse de toutes infos pour me faciliter la découverte et ensuite j'essaierai moi aussi de mettre des recettes. Glasses

a+