Forum Nouvelle venue

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Bonjour, pour ma part j'attends mon thermomix, déjà reçu le SMS 😊. J'espère pouvoir l'utiliser pour mon quotidien afin de varier les menus et gagner du temps. J'espère que je ne regretterai pas mon achat.

Bienvenue Smile

mamiekinder a écrit:
Dianebelle a écrit:

Bonjour,

Je suis nouvelle aussi ici ! J'attends Momo qui devrait arriver dans une semaine. Je cuisine déjà pas mal et je voudrais pouvoir en faire encore plus ! Toujours plus sain, toujours plus rapide, toujours plus varié et toujours plus "fait maison" !

Je suis sûre que vos serez de bons conseils pour moi ! N'est ce pas ?!

Tout a fait Dianebelle !! Bien venue dans le monde de momo ! Vous ne serez pas déçue ...et vous pourrez faire tout ...tout avec ! 👍

Bonjour et bienvenue au club. Mamiekinder a raison rien n est impossible avec momo.
Bonnes recettes Cooking  1

Dianebelle a écrit:

Bonjour,

Je suis nouvelle aussi ici ! J'attends Momo qui devrait arriver dans une semaine. Je cuisine déjà pas mal et je voudrais pouvoir en faire encore plus ! Toujours plus sain, toujours plus rapide, toujours plus varié et toujours plus "fait maison" !

Tout a fait Dianebelle !! Bien venue dans le monde de momo ! Vous ne serez pas déçue ...et vous pourrez faire tout ...tout avec ! 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour,

Missfitz a écrit:

bonjour
nouvelle utilisatrice du thermomix je découvre au fur et à mesure ses capacités et j'en suis ravie !
jespere trouver ici de l'inspiration pour mes menus car j'ai des enfants assez difficiles et j'en ai un peu assez des pâtes et gratin d'épinards.....
de plus je suis assistante maternelle et j'avoue que je sens que le thermomix va me faciliter un peu la vie!
voili voilà!

Bien venue sur le site Missfitz ! C'est sur que si vous vous servez régulièrement de momo ...votre vie sera simplifié et vos papilles et celles de vos enfants aussi ! 👍
Bonne continuation ! 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour et bienvenue au club. Avec momo, vous allez faire des heureux car il est simple d utilisation et sur ce forum, vous trouverez tout ce qu'il vous faut Wink

Bonnes recettes Cooking  7

bonjour
nouvelle utilisatrice du thermomix je découvre au fur et à mesure ses capacités et j'en suis ravie !
jespere trouver ici de l'inspiration pour mes menus car j'ai des enfants assez difficiles et j'en ai un peu assez des pâtes et gratin d'épinards.....
de plus je suis assistante maternelle et j'avoue que je sens que le thermomix va me faciliter un peu la vie!
voili voilà!