Forum nouvelle venue

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Anne K a écrit:

J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du dernier thermomix TM51. Bonne journée. Cooking  4

Bonjour Anne et bienvenue sur le forum  :) 

C'est TM 5 que tu viens de recevoir, le tout nouveau Momo tant convoité   Love  

Tu vas pouvoir te régaler et régaler tes amies brodeuses et ta famille  Party  

Viens nous donner tes impressions 8).  A bientôt  Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du dernier thermomix TM51. Bonne journée. Cooking  4

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon thermomix et je suis un peu intimidée. Avec la pratique tout devrait s'arranger.

Quelques mots de présentation : retraitée active, j'ai de nombreux pôles d'intérêt. Plus particulièrement, je suis membre d'une association AVF où la convivialité est le mot d'ordre. Chaque semaine, je rejoins le groupe des brodeuses ; nos réunions se terminent par un petit goûter fort sympathique et je compte bien utiliser l'appareil pour confectionner quelques délicieuses gourmandises.

Sinon, je suis mariée, sans enfant, avec de nombreux neveux que je compte bien régaler.

A très bientôt sur le forum