Forum nouvelle venue

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

louna37 a écrit:

Bigsmile coucou,je suis nouvelle sur le forum et je viens de commander mon thermomix donc j'en profite pour faire connaissance avec vous

j'ai 47 ans ,maman de 4 enfants de 26,23,17,10 ans et mamie dune petite fille de 3 ans bientot;

bienvenue Louna et quelle bonne idée, d avoir fait cette acquisition, une pure merveille

tu vas trépigner d' impatience, alors pour que le temps passe plus vite tu n as plus qu'à te familiariser avec ce forum qui est très enrichissant, et les momixeurs (euses) sont toujours prêts à réagir à la moindre question

je parle en connaissance de cause, ,n étant pat du tout créative, nos amis (es) nous font partager de merveilleuses recettes,!!!!!!!!!! qui plus est !!!! sont testées !!!!

de très bons moments  culinaires en perspective pour régaler les tiens :)

à bientôt Love

coucou et bien venu!!! soit patiente il va vite arriver apres raconte nous tout a bientot! Cooking  1

Bonjour Louna et bienvenue parmi nous !

Tu vas bientôt régaler ta petite famille et tu trouveras sur l'Espace-Recettes de quoi cuisiner tous les jours de l'année avec notre cher Momo Love (Méfie-toi car.................on devient vitre accro ;))

Viens nous raconter ton premier tête à tête avec lui Soft

A bientôt Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bienvenue sur le forum Louna

commander un thermomix...

quelle bonne idée...tu vas le bonheur de ta  "petite" famille Wink

Patricia

Bigsmile coucou,je suis nouvelle sur le forum et je viens de commander mon thermomix donc j'en profite pour faire connaissance avec vous

j'ai 47 ans ,maman de 4 enfants de 26,23,17,10 ans et mamie dune petite fille de 3 ans bientot;