Forum nouvelle venue

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Party de toutes façons tu auras le livre thermomix à table avec deja des recettes de base bien pratique et sur le forum il y a de quoi faire et chacun essaie de repondre à l'autre Party   bonne soirée

Sylvie

Merci pour vos messages,je sais moi aussi j'ai mis du temps à me décider vu le prix élévé,mais bon c "mon plaisir à moi"

j'ai regardé aussi l'application sur l'iphone,mais en lisant les critiques ,je pense que ça n'a aucun interet , l'appli gratuite il n'y a presque pas de recette et la payante pour le prix,et bien c pas terrible non plus,

pas grave je vais me rabattre vers les sites pour les recettes je pense qu'il doit y en avoir pas mal

Party bienvenue

tu ne regretteras pas j'ai mis presque 2ans à hesiter oui non  interet finance utilité maximale tout y est passé et à ce jour c'est génial seul petit b mol tout est tellemtn trop bon il faut manger tout ce qe l'on fait et les résultats.... mais trop bien Party

noudy a écrit:

Smile

Bonsoir à tous et à toutes

je suis nouvelle  sur ce forum,je viens de commander le thormomix 31,je pense l'avoir dans 3 semaines (j'espère plutot)

je connais le thermomix par ma belle soeur qui m'en a fait des éloges,et j'ai sauté le pas

j'ai regardé les différentes recettes sur le site,humm j'ai hâte d'en tester qq'unes,et avoir aussi qq trucs et astuces dans ce forum,je partagerai également les miennes

bonne soirée et bon wend

noudy

Sylvie

bienvenue à toi et bonne année gourmande!!

christel Party

Smile

Bonsoir à tous et à toutes

je suis nouvelle  sur ce forum,je viens de commander le thormomix 31,je pense l'avoir dans 3 semaines (j'espère plutot)

je connais le thermomix par ma belle soeur qui m'en a fait des éloges,et j'ai sauté le pas

j'ai regardé les différentes recettes sur le site,humm j'ai hâte d'en tester qq'unes,et avoir aussi qq trucs et astuces dans ce forum,je partagerai également les miennes

bonne soirée et bon wend

noudy