Forum nouvelle vie en cuisine !!
merci à vous toutes et...tous !!!!
Bonsoir Maïté et bienvenue sur le forum
Avec Momo, les bouquins, l'Esp@ce-Recettes et le forum, tout devient possible
Pas étonnant que nous en soyons tou(te)s "accros"
bonsoir !!
j'ai commencé par du riz au lait (régal pour ma moitié..et moi aussi !), aussi bon que lorsque je le faisais moi-même, l'avantage avec le thermo. c'est qu'il est inutile de rester debout devant sa cuisinière à remuer !
la bisque de crevettes !! alors là, à se battre pour défendre son assiette !!!
pâte à génoise pour faire un roulé à la confiture, auicun problème pour la pâte elle-même, par contre il n'est pas aisé de nettoyer le bol avec la spatule fournie, j'ai pris la mienne plus souple, un manque de doigté à venir !!
voili voilà et ce n'est qu'un début , quant à faire des économies avec, ça va être dur car toutes les recettes m'attirent .......
Bienvenue ! Pour la spatule, il ne s'agit pas de manque de doigté ! Mis a part pour sortir le panier , elle est nulle de chez nulle !! Mieux vaut une bonne maryse en silicone qui est bien mieux adaptée !
Maité ...bienvenue sur le forum
bonsoir !!
j'ai commencé par du riz au lait (régal pour ma moitié..et moi aussi !), aussi bon que lorsque je le faisais moi-même, l'avantage avec le thermo. c'est qu'il est inutile de rester debout devant sa cuisinière à remuer !
la bisque de crevettes !! alors là, à se battre pour défendre son assiette !!!
pâte à génoise pour faire un roulé à la confiture, auicun problème pour la pâte elle-même, par contre il n'est pas aisé de nettoyer le bol avec la spatule fournie, j'ai pris la mienne plus souple, un manque de doigté à venir !!
voili voilà et ce n'est qu'un début , quant à faire des économies avec, ça va être dur car toutes les recettes m'attirent .......
Félicitation Maité pour l'acquisition de votre TM31. Pourriez vous nous en dire plus sur ce que cela a révolutionné dans votre vie et ce par quoi vous avez débuté ? A bientôt.
bonsoir !!!
que du bonheur en cette fin d'année !! je reprends goût à la cuisine avec mon thermomix, franchement je ne le possède que depuis huit jours mais déjà je me dis : comment pourrais-je m'en passer dorénavant ???
aucun regrets !!!! en plus un conseiller bien présent en cas de besoins !! que demander de plus !!!