Forum nouvelle
Bonjour tarmotte,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum
L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.
N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette", à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !
bonjour j'ai mon thermomix depuis maintenant 3 mois mais je ne viens de découvrir le site seulement maintenant .
Mon thermomix me sert tous les jours et me rend bien des services!!
Bonjour,
Je suis novice sur le Thermomix mais j'ai déjà fait plusieurs glaces et toujours une réussite...je pense qu'il faut que tu mettes en premier uniquement les couteaux pour bien couper les fruits congelés et après le fouet pour améliorer la texture de la glace!
A bientôt
Lauriane
bonjour je suis nouvelle adepte du thermomix ,petit problème ,lorsque je fais des glaces ,tout va bien ,je mets mon sucre glace ,mes fruits surgelés ,et dès que je mets mon fouet ,mon moteur se bloque ,que faire
merci
Bonjour,
Je suis une nouvelle adepte de la famille Thermomix, reçu le 25 juin 2015. Je m'éclate également mais j'ai quelques difficultés avec les logos sur les recettes du livre !!
Merci pour le site également, très réactif et élégant,
à bientôt peut être
Bonjour,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum
L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.
N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette", à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !
Bonjour a tous,
Je m'appelle lauriane, je suis toute nouvelle utilisatrice du Thermomix
Je l'ai reçu il y a 15 jours et je commence à bien m'eclater....même si j'ai encore pleins de choses a découvrir alors n'hésitez pas a me soumettre vos idées!!!
A bientot
Lauriane