Forum nouvelle
bonjour merci patricia
oui si j ai besoins de conseils je viendrais vers vous
je vous souhaite une bonne journee
bonjour
merci sylvi35
oui moi j y suis une bonne partie de la journee
tres bonnes recettes
bonne journee
Bonjour Isa et Sylvie et bienvenue sur le forum
Surtout n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils ......
A bientôt
Bienvenue sur le forum les filles
Isa .....bon signe si les recettes te donnent envie ...si tu as besoin tu demandes ,comme dit Sylvie ....en general ....toujours quelqu'un pour repondre
bonne semaine
Bonjour isa 1976,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, je suis également nouvelle je n'ai pas encore reçu mon seulement vers le 15 juin je suis très impatiente en attendant je glane sur le forum à la recherche des premières recettes que je vais pouvoir essayer. et surtout je lis le mode d'emploi en attendant afin de me familliarisée avec mon futur momo.
Tu vas pouvoir trouver toute l'aide dont tu as besoin sur ce forum il y a toujours quelqu'un pour répondre.
sylvi35
Bonjour tous le monde, mon mari ma offert thermomix en juillet 2014, je suis tombée malade, et je l'ai laisser dans son carton, se matin je l'ai sortie..... mais j ai oubliée tous de la démonstration .....un peu galere ......
j ai fait une soupe de légumes, et un sorbet framboise
depuis le début de l'aprem je regarde vos recette j en et l'eau a la bouche
je pense que j aurais besoin de vos conseils
merci d avance
a bientot
Bonjour à toutes et tous. Je suis nouvelle sur le forum et j'utilise le thermomix depuis mi février. Un vrai régal, comment faisait-on avant sans lui!
Bonsoir Laumic et bienvenue à Toi aussi sur le forum
Eh oui Momo.... l'essayer c'est l'adopter
D'où ma devise (ci-dessous ;))
Bonjour à toutes et tous. Je suis nouvelle sur le forum et j'utilise le thermomix depuis mi février. Un vrai régal, comment faisait-on avant sans lui!
Bonjour Valérie et bienvenue sur le forum
Tu suis le manuel d'utilisation et les recettes du livre avec la clé.......
Ça doit aller "tout seul" ;).
............ Merci Momo
bonjour je suis toute nouvelle j ai eu mon thermomix hier avez vous des conseils pour les debutantes, merci a vous Valerie