Forum nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Merci de ta reponse.

Non je vais pas ecouter les raleurs, je sais que ca va etre long donc psychologiquement suis prete... Wink

il est sur que j ai hate d avoir mon  Mixingbowl closed mais je me dis que ceux qui vont etre prochainement fabriques auront moins de bugs que les precedents enfin j espere.

Bonjour et bienvenue. Bigsmile

Moi je suis mamie de 3 garcons  après avoir été maman de 3 enfants et j'attends de recevoir  Mixingbowl closed pour la fin du mois commander depuis 17/12 alors c'est un peu long. Je te souhaite beaucoup de courage car toi tu as 10 semaines d'attente. Moi qui en avait 8 je suis passée a 10 aussi.En attendant regarde les recettes sur mes recettes et n'écoute pas trop les commentaire des ralleurs(es).

Mais après a nous les bons petits plats pour régaler les notres. Cooking  1  

Cricrijojo Party

Bonjour 

Je me presente je m appelle laurence j ai 36 ans et suis mariee avec mon

homme depuis 13 ans. Nous avons 5 enfants dont 2 qui ont quitte le nid poue etudes 

Et. Nous avons encore a la maison 2 filles de 12 et 4 ans et notre seul ti gars qui a 9 ans.

Ca faisait des annees que je lorgnais sur le momix, mais le prix reste dissuasif...Mon homme a travaille chez worwerk en tant sue formateur dans la securite, il auraiy bien aime qu on lui fasse  prix lol.

Bref, ca y est la commande a ete passe le 27 janvier et sms recu  ce

Matin avec l accord de sofinco. J ai pris une formule petit prix, comme ca on le sens pas passer et a la moitie des echeances nous le rembourserons par anticipation.

Ah oui j oubliai j habite la jolie region du var.