Forum nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Sympa comme cadeau d'excuse Smile

TM6 Mixingbowl closed

Bonjour a toutes , voilà moi j avais le tm31 depuis 1 an que j ai vendu au moisde novembre pour l achat du tm5 . Donc commande le 1/12/2014 et toujours aucun sms d envois !!! Normalement vu ce que m a dit le sevice client il arrive la semaine prochaine . Pour mon tm31 ils ont eu 1 semaine de retard car ils l ont envoyé en Alsace alors que j habite à côté de Nantes , et vu qu ils sont fabriqués à Nantes ils avaient fait très fort  . Cela m avait valu 1 livre en cadeau pour s exuser

Image du Blog maesha3-fetenoel2.centerblog.net

Patricia

Bonjour à toutes et à tous,

Pour moi, c'est la découverte de la cuisine et du Thermomix... Y a du boulot d'autant que la marge de progresion est énorme.

Ce qui me plait, c'est la facilité d'utilisation, et la diversité de recettes possibles avec un seul robot.

Bienvenue les filles,

Moi j'attend mon  Mixingbowl closed qui arrive dans maximum 2 semaines hate de le recevoir sachant que j'ai plein d'idees de recettes 

A tres bientot

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

Bonsoir Wilemco et Marie !

Soyez les bienvenues sur le forum Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Hello, allo, salut ...bienvenue sur le forum les filles   Wink

Patricia

Bonjour Wilemco Smile

Je suis aussi nouvelle , j'ai commandée Momix le 10 Décembre et donc j'attend de le recevoir Smile

Je découvre un peu le forum! Est ce que tu es satisfaite de ton joujou et de ses recettes ?

Bonjour a toutes et a tous me voila nouvelle dans ce forum avec mon TM5 que je viens de recevoir suis toute contente deja plusieures recettes de faites repas ce soir bourguignon ....