Forum nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

choupette 37190 a écrit:

bonsoir, 

en fait si sa était un peu long c'est parcequ'il y avait une rupture mais hier j'ai reçu le texto pour me dire qu'il va arriver  dans les 24/48h. 

ouf il va arriver!! yes!  :D

trop hate!

Comment ça une rupture?!! Y en a qui l'ont commandé après toi et l'on déjà reçu!!  Moi j'ai reçu hier le SMS de confirmation de commande et pareil des fille qui l'ont commandé 10 jours après moi ont reçu également le même SMS! Apparemment ils ne fabriquent pas par rapport à la date des commandes!!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

Party

Patricia

bonsoir, 

en fait si sa était un peu long c'est parcequ'il y avait une rupture mais hier j'ai reçu le texto pour me dire qu'il va arriver  dans les 24/48h. 

ouf il va arriver!! yes!  :D

trop hate!

choupette  Mixingbowl closed

Je pense que cela est normal c'est minimum deux semaines pour la livraison ma conseillère m avait indiqué 3 à 4 semaines ça dépend de l usine patiente encore un peu. Même si c est difficile !!! Je la i depuis presque 3semaines et suis ravie !

Choupette ...bienvenue sur le forum  Wink

Patricia

je vais attendre la fin de semaine et si lundi je n'ai toujours rien je pense que je vais les appeler.  :( 

choupette 37190 a écrit:

je sais pas si c'est normal , sa fait quand meme 19jours pour moi ...

Appelle Vorwerk!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

je sais pas si c'est normal , sa fait quand meme 19jours pour moi ...

J'ai passe commande le 6 fevrier et toujours rien on plus...

bonsoir à tous et à toutes, 

je me suis enfin décider à comander le thermomix le 1er février et nous sommes le 18, est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu les texto ni l'email de suivi de livraison? merci pour vos réponse, j'ai trop hate qu'il arrive!!!

bonne soirée

Puzzled