Forum nouvelle
merci les filles pour votre accueil
j'ai déjà noté pleins de bonnes recettes à tester
merci marjeanat pour ton partage de recette, tu fais parti des momo moxeuses de référence.
patricia
Merci beaucoup Patricia....je suis tres touchée ......bonne journée
Bonjour Kyty et bienvenue sur le forum
As-tu lu ça ? Pour patienter
http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf
Tu sauras tout à la réception de ton colis ;)!
Bonne lecture
Bonjour kyty,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum :)
L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.
N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur "Mes recettes" puis "Créer une recette"; à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !
Bonne journée !
Votre modérateur Thermomix
merci marjeanat pour ton partage de recette, tu fais parti des momo moxeuses de référence.
patricia
Salut les filles ...bienvenue sur le forum
merci pour votre accueil
en attendant, je me familiariise avec le site .....
et cherche, déjà, de bonnes recettes
bienvenue, l'attente est longue mais elle vaut le coup, le site est super on se prend au jeu à voir les commentaires enregitrer des recettes . et avec momo tout devient plus simple en cuisine, au début choisi des recettes avec plusieur étoiles et lie bien les commentaires et si tu suis les recettes en détail tu est sur de ne rien raté, c'est motivant non?
Bienvenue dans le monde du Momix tu vas t eclater...
bonjour cela fait un mois que j'ai recu mon thermomix est quel régal la cuisine est plus simple plus savoureuse et de nouvelles recettes toutes plus originales les unes que les autres patience
bonjour,
toute nouvelle parmi vous
j'ai signé cet après midi ....
après des hésitations, j'ai été agréablement surprise par la démo....
j'adore cuisiner, et j'espère avoir fait une belle et bonne acquisition .....
trois semaines à attendre .... c'est long .....