Forum nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

merci les filles pour votre accueil  Smile

j'ai déjà noté pleins de bonnes recettes à tester  Wink

Patélolotte a écrit:

merci marjeanat pour ton partage de recette, tu fais parti des momo moxeuses de référence.

patricia

Merci beaucoup Patricia....je suis tres touchée ......bonne journée  Wink

Patricia

Bonjour Kyty et bienvenue sur le forum Smile

As-tu lu ça ? Pour patienter Cool

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Tu sauras tout à la réception de ton colis ;)!

Bonne lecture Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour kyty,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  :)

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur "Mes recettes" puis "Créer une recette"; à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner ! 

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

merci marjeanat pour ton partage de recette, tu fais parti des momo moxeuses de référence.

patricia

Patricia 🏖

CoucouSalut les filles ...bienvenue sur le forum 

Patricia

merci pour votre accueil  Smile

en attendant, je me familiariise avec le site .....

et cherche, déjà, de bonnes recettes  Love

Love bienvenue, l'attente est longue mais elle vaut le coup, le site est super on se prend au jeu à voir les commentaires enregitrer des recettes . et avec momo tout devient plus simple en cuisine, au début choisi des recettes avec plusieur étoiles et lie bien les commentaires et si tu suis les recettes en détail tu est sur de ne rien raté, c'est motivant non? 

Patricia 🏖

Bienvenue dans le monde du Momix tu vas t eclater...

Cocole

bonjour cela fait un mois que j'ai recu mon thermomix est quel régal la cuisine est plus simple plus savoureuse et de nouvelles recettes toutes plus originales les unes que les autres patience

bonjour,

toute nouvelle parmi vous  Smile

j'ai signé cet après midi ....

après des hésitations, j'ai été agréablement surprise par la démo....

j'adore cuisiner, et j'espère avoir fait une belle et bonne acquisition .....

trois semaines à attendre .... c'est long .....