Forum nouvelle !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

titia053 a écrit:

coucou !!!

alors ma tarte au citron a été une vrai tuerie !!!!!

mon homme a adoré et il m'a même dit : il y a des boulangerie où elle est moins bonne !!!! :D

bonne nuit !

Super Titia Party !  Quel beau compliment Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

coucou !!!

alors ma tarte au citron a été une vrai tuerie !!!!!

mon homme a adoré et il m'a même dit : il y a des boulangerie où elle est moins bonne !!!! :D

bonne nuit !

Pour mon gout, je la trouve très bien et je fais de temps en temps, mais tellement de bonnes choses que l on a l embarras du choix

mamina120

titia053 a écrit:

merci du conseil !

c'est une surprise pour mon homme, c'est son dessert préferer !

Tu viendras nous dire si elle lui a plu Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

merci du conseil !

c'est une surprise pour mon homme, c'est son dessert préferer !

Très bonne la tarte au citron : Etale bien la meringue jusque sur le bord du moule,en touchant la pâte (ça évite qu'elle se rétracte à la cuisson Wink )

c'est à cause de ma maman que je suis accro, elle ne l'aurait pas acheter en juin dernier, je ne serais pas tomber amoureuse Tongue

aujourd'hui compote et purée du livre livré avec maurice (je crois que je vais l'appeler comme ça Love

la compote un vrai délice et la purée, pas mal, un peu élasta$ique mais jene sais pas si j'ai pris des pdt à purée.....

demain je vais tenter la tarte au citron ! Cooking  4

titia053 a écrit:

je suis déjà accro ! Bigsmile

Tu vois Titia :D .....je te l'avais dit Party Love . Love . Love

je suis déjà accro ! Bigsmile

et bienvenue..... au plaisir de te lire Smile

Patricia

Bonsoir Titia et bienvenue sur le forum Smile

Belles réalisations pour un premier jour Party   Je crois que tu vas vite devenir "accro" comme nous tou(te)s Love

Au plaisir de te lire Party

bnsoir,

j'ai reçu mon thermomix aujourd'hui !

vous risquez de me voir + souvent ! Bigsmile

j'ai tester le sorbet à l'ananas, le gratin de chou fleur et fais un jus d'orange pour demain matin !

a bientôt !

titia