Forum nouvelle !
coucou !!!
alors ma tarte au citron a été une vrai tuerie !!!!!
mon homme a adoré et il m'a même dit : il y a des boulangerie où elle est moins bonne !!!! :D
bonne nuit !
Super Titia ! Quel beau compliment
coucou !!!
alors ma tarte au citron a été une vrai tuerie !!!!!
mon homme a adoré et il m'a même dit : il y a des boulangerie où elle est moins bonne !!!! :D
bonne nuit !
Pour mon gout, je la trouve très bien et je fais de temps en temps, mais tellement de bonnes choses que l on a l embarras du choix
merci du conseil !
c'est une surprise pour mon homme, c'est son dessert préferer !
Tu viendras nous dire si elle lui a plu
merci du conseil !
c'est une surprise pour mon homme, c'est son dessert préferer !
Très bonne la tarte au citron : Etale bien la meringue jusque sur le bord du moule,en touchant la pâte (ça évite qu'elle se rétracte à la cuisson )
c'est à cause de ma maman que je suis accro, elle ne l'aurait pas acheter en juin dernier, je ne serais pas tomber amoureuse
aujourd'hui compote et purée du livre livré avec maurice (je crois que je vais l'appeler comme ça
la compote un vrai délice et la purée, pas mal, un peu élasta$ique mais jene sais pas si j'ai pris des pdt à purée.....
demain je vais tenter la tarte au citron !
je suis déjà accro !
Tu vois Titia :D .....je te l'avais dit . .
je suis déjà accro !
et bienvenue..... au plaisir de te lire
Bonsoir Titia et bienvenue sur le forum
Belles réalisations pour un premier jour Je crois que tu vas vite devenir "accro" comme nous tou(te)s
Au plaisir de te lire
bnsoir,
j'ai reçu mon thermomix aujourd'hui !
vous risquez de me voir + souvent !
j'ai tester le sorbet à l'ananas, le gratin de chou fleur et fais un jus d'orange pour demain matin !
a bientôt !
titia