Forum nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

je suis admirative, bravo en tt cas!!!! je suis pas douée pour travailler les pate, deja pour étaler correctement ma pate à pizza, ça me donne du fil à retordre alors imagine des croissants!!!!!!!! mets des photos si tu peux Smile

celine

Céline ( c plus simple) Smile Et meme pas compliqué.........C'est juste Hyper long, car bcp d'attente, mais la pate est a bonheur a travailler....La ils sont au four verdict dans quelque h quand mon homme les aura gouter :) 

ouah des croissants et des pains au chocolat des le debut, je suis impressionnée!!! j'aimerais bcp en faire mais j'ai peur de pas y arriver, j'ai visionné la recette sur internet, c'est compliqué quand meme, redis nous si c'est reussi, j'aimerais me lancer!!

celine

bonjour, 

Je suis nvlle aussi, j'ai mon Thermomix depuis aujourd'hui ! et il est vrai que je me sens dépasser ... Je le regarde, Je le scrute, et je me demande que faire avec bebete !  Bigsmile

Apres j'ai pas mal de livre, mais le quel est le mieux, il y a plein de recette, trop meme lol, mais bcp de sofistiqué.

Donc j'ai fait une simple mousse au chocolat pour ce soir ! Et demain, Je vais faire des croissants et des pains au chocolat pour que mon homme puisse prendre des bons tits dej !

Voilà pour moi :) 

Bonjour Pivoine42

Bienvenue parmi nous !! et surtout bonne et heureuse année 2012, santé et surtout plein d'énergie pour concocter de merveilleuses recetttes avec momix. Pour ce qui est des recettes, tu n'as que l'embarras du choix sur l'espace recettes et puis pour commencer base toi sur les recettes qui t'ont été livrées dans le livre A table avec Thermomix, que du bonheur. A bientôt de lire tes réalisations.

Pour ce qui est de la prise en main de Momix, tu vas voir, on semble un peu dépassée au début mais après on s'en sert presque les yeux fermés.

Mumu Membre du Club desClosed lidMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc

Pivoine 42, qui vient  d'être l'heureuse propriétaire de ce  superbe robot bien pensé et de bonne qualité,  vous souhaite à toutes une très bonne année 2012.  Merci à ma fille qui m'a donné cette envie de cuisiner autrement,et ainsi ,je pense ,ne pas oublier ,parfois des plats sur le feu. Première impression, c'est que les odeurs de cuisson n'imprègnent pas la cuisine et n'indisposent pas ceux qui n'aiment pas celles-ci.  Pour le reste, il va me falloir  tester les recettes de thermomix et bien connaite cet appareil avant d'innover  Love