Forum nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

bonne journee a toi aussi

moi je suis bien comme toi une fois qu on la on ne peux plus s en passee

bon Mixingbowl closed biz au plaisir

Bonjour,

De nouveau en nuit,(je suis aide soignante),je profite d'un petit moment de calme pour chercher des recttes thermomix.Je ne m'en lasse pas, je m'e, sers tout les jours.Hier, béchamel.Réussie.Par contre, je suis décue par la cuisson de filets de poulet.Ils étaient élastiques.Je recommencerai.

Je ne regrette pas cet investissement.

Bonne journée à tous les thermomixeurs

Nathlo

bonjour et bienvenue - je te souhaite plein de belles et bonnes recettes, c'est vrai il est super, dès qu'on l'a essayé on ne peut plus s'en passer- bon week-end thermo - laline

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

bonjour et bienvenue ; je comprends ta fille Wink

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Je viens de le recevoir Bigsmile ma fille et moi avons déjà fait un pain taost, un velouté de courgettes et du chou rouge en crudité;un régal;Il a fallut que je l'arrête (ma fille) car elle voullait tout essayer.Je pense que l'on va bien s'amuser quand je me serai remise de mes nuits au travail.

A bientôt de vous lire

NATHOL