Forum nouvelle
Bienvenue !! avec Momo on ne se pose pas de qusetion c'est le bonheur et la réussite à tous les coups !! Moi je me demande encore comment j'ai pu vivre sans ???
tu ne va plus pouvoir tant passé.je me demande comment je faisais avant,ma fille de 24 ans s'éclate elle aussi avec thermomix.
bientôt au fourneau
Super contente d'avoir pris cette décision, j'ai vu la demo et vraiment rien a voir avec notre antique robot!!! j'ai trop hâte.
Merci pour votre accueil!!
La bête est fantastique !
Il y a 28 ans c'était le VM 2002 ! je l'avais acheté à la naissande de mon fils aîné. Il m'a lâchée il y a un peu plus de deux ans après de longs et loyaux services... j'ai hésité quelques semaines et j'ai commandé le fameux MOMO !! Crois-moi, c'est le jour et la nuit ! INCOMPARABLE !
UNE MERVEILLE !!!! et ce forum : une mine d'or (enfin non, de....recettes et de conseils ! )
N'hésite pas surtout à venir, l'intégration est déjà faite
A bientôt
bonjour et bienvenue parmi les heureuses thermomixeuses que nous sommes
Coucou tout le monde, je suis heureuse de faire partie de la bande du thermo
LA BETE devrait arrive sous quinzaine, ça va être long mais long!!!! j'avais depuis plus de 28 ans le vieux qui a rendu l'ame depuis 4 ans. Ne vivant pas en France depuis 5 ans, et de retour maintenant, c'est mon premier achat! j'ai passé de bon moment avec lancien, mais le nouveau promet encore plus. Vous me reverez certainement ici pour les bons conseils que vous prodiguez. Bises à toutes et tous!