Forum nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

GEMMA POUR COMMENCER LES RECETTES QUI SONT DANS LE LIVRE QUI ARRIVE AVEC LE THERMOMIX DEVRAIT T'AIDER, ELLES SONT SIMPLES MAIS SAVOUREUSES ET POUR UN DEBUT C'EST L'IDEAL !!!!!!!! BIENVENUE ET N'HESITES PAS A POSER DES QUESTIONS, JE NE SUIS PAS LA PLUS DOUEE MAIS SUR LE FORUM TU TROUVERAS PLEIN DE GENS SUPER DISPOS ET ADORABLES Glasses Glasses Glasses Glasses Glasses Glasses GEMMA C'EST BIEN UN TRES JOLI PRENOM ESPAGNOL NON ?????

merci à toutes pour votre réponse. Bon d'après internet thermomix arrive avant la fin de la journée. J'ai hate et j'espère il va arriver avant pour que je puisse commencer à l'utiliser. Pourriez vous me donner les recettes simples qui se font dans les réunions de démonstration car je n'ai pas participé à ces réunions. MERCI

dingue de bons petits plats

Party je viens de recevoir mon thermomix avant hier et ca y est je l'ai déjà utilisé je me régale, j'avoue c'est une nouvelle facon de cuisiner et je suis ravie .j'espère profiter du savoir faire d'autres utilisatrices.

a bientot

chahas

Wink bienvenue à toi gemma ! tu pourras réaliser tout ce que tu désires ! c'est magique ! pour moi il tourne tous les jours , et j'ai momix depuis janvier ! aucun regret !! donc bonne chance à toi , pour tes premières recettes ! à bientôt   !    kelly70 Cooking  2

bienvenue à toi

tu verras tout va bien se passer et n'hésite pas à poser tes questions, surtout au début:)

bonjour à toutes et à tous,

je reçois le thermomix demain par colis UPS. Je compte sur vous tous pour m'aider à l'utiliser au mieux.

Merci pour tout et à bientôt Cooking  7

dingue de bons petits plats