Forum nouvelle...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

23 réponses | Date de création

Pour repondre a votre demande concernant une conseillère, c'est vrai Vorwerk ne se précipite pas trop..pour les réponses.

De quel département êtes vous ?

Surtout faites bien attention que le feeling passe bien avec la conseillère lorsque vous aurez fait sa connaissance et renseignez vous afin de savoir si,elle assure bien le suivi de ses clientes....

Elles n'ont pas toutes le même comportement!!!

Certaines ne pensent qu'à vendre ; d'autres jouent vraiment leur rôle de conseillères.**N'hésitez pas à poser des questions sur ce Forum, apparemment les gens sont très sympas, répondent et donnent des conseils.

Nous sommes contentes que tu ai enfin trouvé une conseillère, tu vas voir tu vas passer de bonnes vacances avec ton thermomix

audipolo

Bienvenue Ipéa sur le forum. Smile

Pour te diriger vers une conseillère,  tIl faut connaitre ta région !

Donne-nous le nom de ton département !

Bon Dimanche Corn

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour,

Ça fait depuis avril que j'envoie des emails à Vorweck pour commander un thermomix, et toujours pas de reponse...  Pouvez-vous me donner le contact de votre conseillère?  Ou me dire comment vous avez fait pour réussir à acheter le Themomix?  Grand merci.  

MERCI Á TOUTES POUR VOS RÉPONSES - JE SUIS À AIX EN PROVENCE, DANS LE 13, ET J'AI DÉJÀ UN CONTACT.  OUFFFF!!!!

J'ai dû attendre quinze jours avant de l'avoir pendant ce temps j'ai cherché des recettes pour passer le temps. Cette semaine sera peut être la bonne, je te le souhaite.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

la moselle, je connais ! je suis née à Nancy !!!

mais toujours pas de thermomix en vue !!! je suis comme soeur Anne,je ne vois rien venir !!! :((

Bref en france, il y a pleins de coins sympas à découvrir !!!!!!!!!!!! et des momix partout !!!!!!!!! biz à toutes et bon week-end  Smile Smile Smile ensoleillé pour moi :D :D :D

Ici Pau(64) et chez nous, les Pyrénées sont atlantiques (à une heure de Gourette et une heure et un peu plus de St Jean de Luz qu'on affectionne tout particulièrement ) Wink

Aix et ses fontaines, c'est une bien belle ville aussi !  J'ai de la famille sur Gardanne, donc j'ai eu l'occasion de visiter...

Mais moi, ma région de coeur, c'est la Bretagne ! Vivement cet été !

Propriétéaire, enfin, avec Cofidis encore 9 mois ! de Coxitou depuis Février dernier, le pied !!!

Courage pour l'attente, ça sera vite oublié dès qu'il sera là...on connaît.... Bigsmile

Mam'Viou bzh

Bienvenue à Flo, moi j 'habite en Moselle et j'échange maison avec jardin, exceptionnellement soleil contre vignes, cigales, mouton, mer, gorges du verdon, île de porquerolles.............mais je garde momix. Bon week-end à toutes

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Tu as raison Toni64, Sait Jean de Luz c'est trés beau et la proximité de l'Espagne bien pratique, mais nous, nous avons :

- Les gorges du Verdon (classé parmi les merveilles du monde...)

- L'île de porquerolles et l'île de Port-Cros

- La rade de Toulon...

Bon ok ok j'arrête.... et oui j'ai compris : JE SORS !!!!!  Wink

Bises et bon WE !!!!!!

Moi j'habite Saint Jean de Luz, c'est pas mal non plus !!!!!!!! et en plus on est tout près de l'Espagne que demandez de plus ?????

Bienvenue et bises à toutes les autres.

Et oui Isabelle, j'habite le plus bôôôô département du Mooonnnnde ... (non je ne suis pas chauvine... Wink

Bises à plus tard sur FB (peut-être ;-) !!!!!

Lolita, et les autres la chance d'habiter dans le sud... moi j'habite près de Nantes dans une commune de 1800 habitants, avec des poules (mon mair est aviculteur !) et des tracteurs aussi !!!

On a la mer pas trop loin, mais le sud, c'est beau... On est allés plusieurs fois en vacances dans l'arrière pays niçois et on a adoré. Et j'ai un frère qui habite Narbonne.

Mais bon, aujourd'hui il fait 28°, ce midi on a mangé dehors (c'est exceptionnel en avril) et on entend les grenouilles (et pas les cigales!).

Et puis j'ai un point commun avec vous les filles du sud : j'ai mon Momix !

Bienvenue à toi et tu verras tu vas t'éclater.

bisoes

Isabelle

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

ça c'est quand on ne connaît pas !!!!! Moi qui suis un pur crû du terroir et ben ça existe bel et bien !!!!!

Je suis à 28 kms de Toulon soit à 20mns en voiture, un tout petit village de 2419 habitants, entouré de vignes, de truffiers, de sanglier, de moutons et de tracteurs ... QUE DU BONHEUR  ....

lolitasiam a écrit:

Hello les Filles, bienvenue !!!!

Suis d'un p'tit village perdu prés de Toulon !!!!!

il n'y a pas de village perdu !! surtout à côté de toulon !!! trop beau le coin !!:|

Hello les Filles, bienvenue !!!!

Suis d'un p'tit village perdu prés de Toulon !!!!!

je me languis de le recevoir !!!! déjà une semaine !! dur dur !!

ET moi aussi presque tout pret aussi ! fos sur mer !

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&

Bienvenue  Flo !

Nous sommes presque voisine : j'habite Marignane !

Voilà près d'un mois que j'ai le TMX et je me régale ! Il en sera de même pour toi !

A bientôt !

Corinne. (13, Bouches du Rhône)

Et toute ta petite famille le sera  Wink

Cookinette

Bienvenue !!!

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Cooking  7

Il va être conquis le mari......;)

A bientôt

Nath

Bonjour,

samedi, je reçois la démonstratrice afin de devenir l'heureuse propriétaire d'un thermomix TM31

J'habite aix en provence; j'ai 46 ans et une envie de ce robot depuis des années....Mon mari a entendu mes prières silencieuses.... Love

Florence