Forum nouvelle
bonjour jopette moi je l'ai commandé le 27/01/2011 et je l'ai reçu le 09/02/2011 je suis nouvelle ,et j'ai déja fait quelque recette surtout un sorbet (délicieux )et autre recetts bonne journée
Bonjour tout le monde !
J'arrive sur le forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit .
J'ai commandé mon Momix il y a 12 jours ........ et comme vous, j'attends .
Je compte sur vous pour des conseils .
@ bientôt .
Bonjour tout le monde !
J'arrive sur le forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit .
J'ai commandé mon Momix il y a 12 jours ........ et comme vous, j'attends .
Je compte sur vous pour des conseils .
@ bientôt .
miam
bonjour, et bien pour repondre a ta question j ai envie de preperer tagine de boeuf aux pruneaux, gnocchi de pdt et une creme au chocolat(style dan.)mais d ici qu il arrive je peux encore changer d avis. sabine
tu as très envie de préparer quoi pour le tester...
et bien mon mari est pareil, des qu une personne est a la maison il vente le thermomix.et ce qui est tres etonant c est qu il ne cuisine pas du tout! j espere que ca va lui donner l envie de cuisiner(je l espere en tout cas)et moi je cherche toujours des recettes en attendant mr momix.
ma conseillère aussi a fait participer mon homme...et il n'arrete pas de venter le thermomix à qui veux l'entendre !!!
Dis moi c'est loin le 10/12...ta conseillère ne pouvais pas avant ?
C'est telleemnt long d'attendre
coucou, et bien pour commencer je compte faire une tagine de boeuf aux pruneaux.des gnocchi de pdt, et pour finir une creme dessert au chocolat(style dan....)mais pour le moment j ai juste le droit d attendre et encore attendre(lol) c est vrai que l attente est longue.aller on y croit ca va arriver.
sabine
Coucou, moi j'ai commandé mon momix samedi dernier...2 ans que je le voulais. Et mon homme à dit OUI....le bonheur.
Je fais comme toi, je regarde les recettes simples que je pourrais faire dès que je le recevrais. Et toi, tu penses faire quoi pour commancer.
lors de ma demonstration, la dame nous a laisser utiliser le momix, et donc mon mari y a eu le droit aussi.et je pense que rien que ca,a jouer en ma faveur.j espere que ton mari sera sous le charme du momix, tout comme le mien! bonne chance.
Bonsoir,
J'espère que ma réunion (10/12) aura le même effet sur mon mari!
On croise les doigts!;)
bonjour, je suis une nouvelle addict du momix!j ai passer ma commande le 8 novembre, et l attente est longue.cela fait deja 1 ans que je souhaitais mr momix et je me suis enfin decider a sauter le pas.lors de ma demonstration, je souhaitais que mon mari soit present pour qu il se rend bien compte du gain de temps et des capacites de la bete.et biensur il a ete enchanter,et ma dit j espere que tu le commande!(yes) j avais marquer des points! il ne me reste plus qu a attendre, et c est long.j ai meme commencer a me procurer certain livre de recettes.j espere tres vite!