Forum Nouvelles collections sur cookidoo

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

20 réponses | Date de création
patandco a écrit:

Mise à jour des collections :

merci d'avoir évoqué le problème Mary Line car je viens de constater la même anomalie et vous m'avez permis de la résoudre très rapidement.

De rien Wink


Mise à jour des collections :

merci d'avoir évoqué le problème Mary Line car je viens de constater la même anomalie et vous m'avez permis de la résoudre très rapidement.


Bonsoir Monsieur le Modérateur

Merci beaucoup, je viens de suivre vos instructions et j'ai à présent toutes les nouvelles collections.

Je me déconnecterai à présent dés je quitterai l'application.

Mary.Line


Bonsoir Mary.Line,

Cliquez dans le menu, puis tout en bas sur paramètres. Ensuite, cliquez sur "Se connecter avec un autre compte" et enfin sur "Se déconnecter".

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour Monsieur le Modérateur

J'avais pensé effectivement à cette solution sauf que je ne peux pas me déconnecter sur l'application , quand j'ouvre celle-ci la page d'accueil apparaît de suite automatiquement, et je ne vois pas ,même dans le menu,comment me déconnecter.

Peut-on m'expliquer ?

Mary.Line


Bonjour Mary.Line,

Avez-vous essayé d'uniquement vous déconnecter et vous reconnecter de l'application ? Lorsqu'une mise à jour est faite cela devrait vous permettre de récupérer les nouvelles collections.

Bien à vous !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


A nouveau mon application Mythermomix sur ma tablette ne s'est pas mis à jour avec les nouvelles collections.

J'ai à nouveau ré-installer l'application et je n'ai eu que la collection "le calendrier des chefs".Il me manque donc la dernière : vive l'hiver.

Lorsque je me connecte sur mon compte via le net je n'ai pas de problème, toutes collections apparaissent.

A lire certains commentaires sur Facebook, je ne suis pas la seule dans ce cas.

Je m'adresse au Modérateur Thermomix: il y a certainement un bug avec l'application, est ce que cela va être réparer?

C'est quand même tres fastidieux de devoir ré-installer l'application, de devoir recommencer à télécharger ses collections et ses favoris et de nouveau synchroniser le TM5.


nellyb a écrit:
nellyb a écrit:

Bonjour,

Je ne peux pas acheter des collections sur cookidoo, car le formulaire à remplir reste en grisé. Donc je ne peux passer à l'étape suivante.

J'ai tel au numero indiqué sur la plate forme cookidoo. la personne m'a dit de changer de navigateur, le resultat est pareil.

Je suis trés mécontente du service. une personne pourrait-il m'apporter son aide.

Cordialement

Bonjour, les collections vous pouvez les acheter sur la boutique worweck.

Bne journée


nellyb a écrit:

Bonjour,

Je ne peux pas acheter des collections sur cookidoo, car le formulaire à remplir reste en grisé. Donc je ne peux passer à l'étape suivante.

J'ai tel au numero indiqué sur la plate forme cookidoo. la personne m'a dit de changer de navigateur, le resultat est pareil.

Je suis trés mécontente du service. une personne pourrait-il m'apporter son aide.

Cordialement


Bonjour,

Je ne peux pas acheter des collections sur cookidoo, car le formulaire à remplir reste en grisé. Donc je ne peux passer à l'étape suivante.

J'ai tel au numero indiqué sur la plate forme cookidoo. la personne m'a dit de changer de navigateur, le resultat est pareil.

Je suis trés mécontente du service. une personne pourrait-il m'apporter son aide.

Cordialement


bonjour je souhaiterais acheter des collections " autour des st jacques et du saumon" je ne peux pas remplir le document et regler avec ma carte.

quelqu'un peux t-il m'aider?

Merci

bonne fêtes de fin d'année.

nelly


Mary.Line a écrit:

Merci pour ces réponses , ça a fonctionné.

Dommage quand même que l'on soit obligé de desinstaller et ré-installer l'appli pour pouvoir voir les nouvelles collections Puzzled

Wink


Merci pour ces réponses , ça a fonctionné.

Dommage quand même que l'on soit obligé de desinstaller et ré-installer l'appli pour pouvoir voir les nouvelles collections Puzzled


pitou61 a écrit:

Bonsoir! Idem pour moi j aidesinstallé l application puis réinstallé et la ca marche.. C est un i pad pour info bonne soiree

Je n'avais pas encore lu ce commentaire donc je vais faire la même chose , j'ai un iPad aussi.


Mary.Line a écrit:

Autour de la st jacques

Autour du saumon

Dessert meringués

Bonjour, avez vous pu les voir sur cookidoo ?


Bonsoir! Idem pour moi j aidesinstallé l application puis réinstallé et la ca marche.. C est un i pad pour info bonne soiree


Autour de la st jacques

Autour du saumon

Dessert meringués


Mary.Line a écrit:

Bonjour,

J'ai reçu hier la newletter de Vorwerk où il était indiqué la parution de nouvelles collections sur cookidoo.

Lorsque je me connecte sur le site via ma tablette, elles n'apparaissent pas.

Est ce normal?

Mary.Line

Bonsoir, c etait quoi comme collections ? Moi je vais sur cookidoo avec ma tablette et ca marche bien.


Bonjour,

J'ai reçu hier la newletter de Vorwerk où il était indiqué la parution de nouvelles collections sur cookidoo.

Lorsque je me connecte sur le site via ma tablette, elles n'apparaissent pas.

Est ce normal?

Mary.Line