Forum paiement 10 fois
en 10 fois c'est bien cela va te permettre de gagner le livre "cuisinez comme les chefs"
Bonjour,
Pour être plus sûre, j'ai appelé le siège de thermomix et il m'ont bien confirmé que c'était ok. D'ailleurs sur la page d'accueil du site, c' est bien noté jusqu'au 28 février.
Je ne veux pas contredire Vero mais il me semble que le 10 fois se termine le 26. A vérifier avec la conseillère . Elle peut peut-être passer chez toi samedi et revenir le lundi pour la démo !
D'autre part, la conseillère peut être discrète, et se mettre dans un petit coin à part pour les personnes qui voudront passer commande !
c'est clair, tu as raison !
Donc je passerai peut être ma commande avant que mes invités arrivent !
Bonjour,
A priori si tu signes un bon de commande le 28 tu pourras beneficier de l offre mais il faut savoir que ta conseillere devra appeler la societe de credit le jour meme pour avoir un accord de principe.
Pour ma part j ai prefere le faire avant une reunion car mon entourage n a pas besoin de connaitre mes revenus et encore moins la facon dont je regle mon momix...
Maintenant j attends avec impatience mon joujou
bonjour,
je voudrai savoir, si je fais ma réunion le 28/02, si ce sera encore bon pour bénéficier du 10 fois ? D'autre part,quand est effectué le 1er prélèvement ?;)
Merci