Forum panne balance tm5
panne résolue
comment ?
panne résolue
Bonjour
Très très contente du sav. Personne très aimable. Prise en charge et reception rapide du thermomix. Acheté en novembre 2016. Panne prise sous garantie. Malheureusement re belotte balance en panne debut janvier. Dégoûté , déboursé 89 € ne me dit rien car dans 1 mois ce sera peut-être pareil.
Cordialement
Bonjour
moi ou pareil TM5 acheté en avril 2016 et la balance ne fonctionne plus depuis 2 jours!!!! Trop dégoûtée 😡
Les pannes de TM5 sont regroupés ici:
https://www.espace-recettes.fr/forum/trucs-et-astuces-dusage-de-votre-tm5/13
Bonjour
moi ou pareil TM5 acheté en avril 2016 et la balance ne fonctionne plus depuis 2 jours!!!! Trop dégoûtée 😡
Cc votre panne est du a quel cause Mr Herbrardc? Si entre temps vous n'avez toujour pas de reponse a votre souci veuillez m'envoyer une photo de votre thermomix et la photo de votre numeros de serie pour que je puisse voir comment vous aidez. Puisque moi jai deux a trois balance que je pourrais vous offrir. VR.7019veronic1999@gmail.com mon adress mail. merci
?????
Très curieuse, cette intervention...En quoi la photo et le n de série de son appareil a-t-il à voir avec une proposition d’offrir deux à trois balances...?
Vous avez un stock de pièces détachées par un réseau particulier ou quoi?
Cc votre panne est du a quel cause Mr Herbrardc? Si entre temps vous n'avez toujour pas de reponse a votre souci veuillez m'envoyer une photo de votre thermomix et la photo de votre numeros de serie pour que je puisse voir comment vous aidez. Puisque moi jai deux a trois balance que je pourrais vous offrir. VR.7019veronic1999@gmail.com mon adress mail. merci
très décue du sce après vente suite à une panne de balance (thermomix acheté en 2016) panne récurante au vu des forums SAV ne prend pas en charge les frais de 89 euros. Personne qui répond à peine aimable et distante on a l'impression qu'une fois la vente effectuée on s'en fout!!!!!