Forum panne thermomix
J'ai récupéré mon thermomix mais ils n'ont pas hésité à prendre mon chèque . Je n'ai pas eu la chance que vous avez eu . Je reste vraiment decu du produit et n'ose meme plus m'en servir. Pour autant ca fait cher comme objet de décoration car ce n'est meme pas une oeuvre d'art !
Je suis d'accord avec vous, j'ai eu le même problème et je trouve qu'il devrait yavoir une sécurité.Mais le S.A.V a été très sympa et très rapide et on me l'a réparé en moins de deux semaines, gratuitement...
Bonjour aurelracho,
Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. Nous allons remonter vos remarques au service concerné. Sachez que les techniciens apporteront tout le soins nécessaire à la réparation de votre Thermomix pour vous le restituer dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Je suis d'accord avec toi, je trouve pas ça normal qu'il y ait pas une sécurité à ce niveau la!!
Bonsoir, moi aussi je me suis faite avoir lors du montage du TM 5 . Mon fils ,qui partait d'une bonne intention ,a rangé le TM 5 sans le monter et lorsque je m'en suis servie je n'ai rien vu et ai commencé ma recette . Au moment de mixer le bruit m'a intrigué et je me suis rendue compte qu'il n'était pas monté . Certes c'est de ma faute mais je déplore que Vorwerk n'ait pas trouvé une solution à ce type de problème. Si l'appareil ne peut pas etre aussi étanche au niveau du socle, pourquoi mettre la partie électronique au niveau du socle ! Pourquoi ne pas mettre une alarme ou empécher qu'il s'enclenche bien ! Je suis surprise qu'ils n'aient pas pensé à ca ! Bilan de course je dois payer 130.90 euros pour le faire réparer car ce n'est pas pris en charge . Thermomix me fait une réduction de 50 % sur la réparation car il est tout neuf. Malgré leur geste je reste en colère car je ne trouve pas normal qu'un appareil de ce type ne soit pas plus solide vu le prix . Je pense qu'il y avait moyen de penser les choses autrement .