Forum panne
Bon courage en attendant que tu retrouves ton joujou, :(( Moi aussi j'ai déjà du le renvoyer au sav et c'est sûr qu'il manque beaucoup, lorsqu'on y est habitué !
Ici aussi, dans la Nièvre, du vent et de la pluie, mais on en a besoin car tout est bien sec, j'ai d'ailleurs eu un très vilain potager cette année !
bonjour
Oui, c'est un réparateur agréer,
J'avais constaté avant de le mettre en réparateur, un léger jeux sur le plastic au niveau des contacteurs.
J'espère que je n'aurais plus de panne, car cela fait cher je trouve.
Et je n'ai pas encore mon joujou entre les mains...et vraiment cela me manque beaucoup. Cela ne m'empêche pas de faire de la cuisine tout de même...
Bonne journée à tous...pour moi sous la pluie et le vent....gros vent...j'habite sur Bordeaux...
au bout de 3 ans j'ai du changer les couteaux ..axe faussé
je m'en sers tous les jours...grosse deception malgré tout
j'avais aussi eu erreur 23.....SAV.....très sympa.....
.Momo remarche pour 68 euros !!!
Changer le bol ?
Es-tu passée par le service après vente pour avoir un conseil, avant de l'emmener chez le réparateur ? Celui-ci est-il agrée vorwerk ?
j'avais en erreur E23 puis E 53 il me semble, car l'affichage est parti vite, j'ai tout essayé, rééssuyer les contacteurs, manoeuvrer le bouton de la vitesse, rien, jusqu'à ce que cela dijoncte..
j'ai donc emmené mon "joujou" chez le réparateur...et il faut changer le bol...
est ce normal, je n'ai mon thermomix que depuis quatre ans. Sur, je m'en sers tous les jours mais quand même, cela me fait une réparation assez chère qui plus est.
bonne journée à tous et à toutes