Forum pas encore utilisatrice
Coucou !!! je suis de fos sur mer ! et j'etais aussi l'autre jour a st chamas a la porte ouverte ! j'y etais en fin d'aprem ! si tu veux fin avril (je peu meme peut etre avant ) te faire une demo chez moi a la maison, avec l'aide d'une anim !
Biz
bonjour, voilà je suis inscrite sur ce forum, je lis les recettes et je salive ! j'ai assisté à une aprés-midi portes ouvertes à st chamas dans les bouches du rhone, mardi et j'ai été séduite par les démos. Mais j'ai encore besoin de m'assurer que le tm31 me sera vraiment utile au quotidien avant de me décider complètement à l'acheter !
pour cela, je lis vos commentaires et je vais programmer une démo culinaire chez moi, très prochainement.
si parmi vous, il y a des personnes qui seraient intéressés pour venir, habitant autour de l'Etang de Berre (vitrolles, rognac, velaux, aix en provence....) vous êtes les bienvenues.
et si les thermomixeurs (euses) de la région peuvent me renseigner et m'aider dans mon choix, je les en remercie par avance.
Cuisinez bien avec votre robot, en attendant je vais parcourir les idées de recettes.
bonne journée