Forum pépites de chocolat

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

ninichiara a écrit:

moi quand je fais mixer le chocolat patissier ca me fait des gros morceaux et de la poudre donc je te dirais que en tout cas moi je n'ai pas réussi a faire de pépites et que ce n'est pas possible malheureusement Aw si quelqu'un a une astuce je veux bien aussi Wink

Moi aussi meme probleme

1 a écrit:

Ici : http://www.cuisineaddict.com/achat-drops-chocolat-50-5-kg-462.htm

[/quote

Merci bcp je vais regarder 

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

papoteuse a écrit:

Moi j'achète un carton de 5 kgs de pepites et c'est parfait pour les cookies, les muffins, les viennoises au chocolat etc... Je prend les pépites drops de Barry. C'est 100 fois mieux que de mixer les tablettes et pas plus cher! Wink

Tu achètes Ca ou ?

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

Moi j'achète un carton de 5 kgs de pepites et c'est parfait pour les cookies, les muffins, les viennoises au chocolat etc... Je prend les pépites drops de Barry. C'est 100 fois mieux que de mixer les tablettes et pas plus cher! Wink

moi quand je fais mixer le chocolat patissier ca me fait des gros morceaux et de la poudre donc je te dirais que en tout cas moi je n'ai pas réussi a faire de pépites et que ce n'est pas possible malheureusement Aw si quelqu'un a une astuce je veux bien aussi Wink

coucou les pros !!

je reviens vous voir car a chaque fois j ai de supers conseils !!

je veux faire les brioches suisses pepites de chocolat

je n ai pas de pepites mais du chocolat patissier ? puis je le transformer en pepites pour mettre ds mes brioches  ?? ca m eviterais d aller acheter des pepites de chocolat et en + ca reviendrais bien moins chers !!

merci bcp !!!