Forum père noël à faire fondre
ah oui c'est aussi une idée, on verra ça pour paques
j'ai fait une tarte au chocolat, j'attend qu'elle prenne au frigo, ça m'a permis de tester la pate sablée
Bonjour Sophie,
Pour ma part, j'en ai fait des crèmes. J'ai fait la même chose avec les crottes au chocolat qu'il nous restait.
J'ai mis du lait, de la maïzena, un oeuf et mes pères-noël ou crottes. Par contre, je n'ai pas mis de sucre (il y en a déjà beaucoup dans les chocolats!).
Extra, tout le monde s'est régalé et rien ne sait perdu!!! :D
Oh super, merci beaucoup, je suis un peu novice sur le forum j'ai donc cherché comme j'ai pû mais c'est vite devenu laborieux
Merci merci
De rien Régale-toi et fais plaisir aux tiens
Oh super, merci beaucoup, je suis un peu novice sur le forum j'ai donc cherché comme j'ai pû mais c'est vite devenu laborieux
Merci merci
Bonjour Sophie,
Tu vas sur la page d'accueil de "l'Espace-Recettes" et à côté de "La Recette du Jour" dans la fenêtre : "Article de recherche, ingrédient"
Tu tapes "chocolat au lait", tu cliques sur "Chercher"
Et là, par magie vont apparaître toutes les recettes contenant du chocolat au lait !
Tu fais ton choix parmi celles qui indiquent de mixer ou fondre le chocolat pour faire la recette et tu adaptes un peu le temps de mixage pour réduire tes pères Noël en poudre
Tu as de quoi faire
Bonne pâtisserie
Bonjour,
Il me reste des pères noël en chocolat au lait qui ne seront pas mangés avant la date, je me disait que je pourrais peut être les utiliser pour faire autre chose mais quoi ????
Merci de me faire partager vos idées et recettes