Forum père noël à faire fondre

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

ah oui c'est aussi une idée, on verra ça pour paques  Bigsmile

j'ai fait une tarte au chocolat, j'attend qu'elle prenne au frigo, ça m'a permis de tester la pate sablée  Tongue

Bonjour Sophie,

Pour ma part, j'en ai fait des crèmes. J'ai fait la même chose avec les crottes au chocolat qu'il nous restait.

J'ai mis du lait, de la maïzena, un oeuf et mes pères-noël ou crottes. Par contre, je n'ai pas mis de sucre (il y en a déjà beaucoup dans les chocolats!).

Extra, tout le monde s'est régalé et rien ne sait perdu!!! :D

Sophie Hérant Baumard a écrit:

Oh super, merci beaucoup, je suis un peu novice sur le forum j'ai donc cherché comme j'ai pû mais c'est vite devenu laborieux Aw

Merci merci Love

De rien Smile   Régale-toi et fais plaisir aux tiens Soft Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Oh super, merci beaucoup, je suis un peu novice sur le forum j'ai donc cherché comme j'ai pû mais c'est vite devenu laborieux Aw

Merci merci Love

Bonjour Sophie,

Tu vas sur la page d'accueil de "l'Espace-Recettes" et à côté de "La Recette du Jour" dans la fenêtre : "Article de recherche, ingrédient"

Tu tapes "chocolat au lait", tu cliques sur "Chercher"

Et là, par magie Wink   vont apparaître toutes les recettes contenant du chocolat au lait !

Tu fais ton choix parmi celles qui indiquent de mixer ou fondre le chocolat pour faire la recette et tu adaptes un peu le temps de mixage pour réduire tes pères Noël en poudre Smile

Tu as de quoi faire Party

Bonne pâtisserie Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Tongue

Bonjour,

Il me reste des pères noël en chocolat au lait qui ne seront pas mangés avant la date, je me disait que je pourrais peut être les utiliser pour faire autre chose mais quoi ???? 

Merci de me faire partager vos idées et recettes  Tongue

Cooking  7