Forum Petit bug synchronisation cook-key

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

Bonjour BrandonTM5,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien puisse vous aider dans la synchronisation de votre Cook-Key Smile

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Je possède le TM5 et j'ai un petit bug de synchronisation avec mon cook-key:

Dans le menu > Ma semaine: j'ai une recette qui refuse de s'enlever à la date du 15/04/2020, je l'ai pourtant effacée du calendrier Ma semaine via l'application cookidoo sur mon téléphone, la recette n'y figure plus mais est toujour présente sur mon thermomix, malgré plusieurs synchronisation, cette recette ne s'efface pas du menu > Ma semaine.

Quelqu'un a une solution a ce problème.