Forum petit morceaux de fruits congelés
bonsoir solmar je fait comme il est indiqué dans la recette ,comme dit nathalibe peux e^tre que je met trop de fruits ,la prochaine fois j'en mettrais un peu moins qu'il est indiqué merci pour vos réponse piemo
ça arrive aussi lorsque l'on a un peu plus de 500 g de fruits!
bonsoir nathalbie ,je te remercie pour ta répose ,mais les fruits étaient de fraise et des pêches ,ce ne sont pas des fruits spécialement durs bonne soirée à toi piemo
Bonsoir Piemo, as tu bien donné les 6 coups de turbo avant de commencer ? As tu bien raclé les parois du bol en cours de mixage ?
bonsoir nathalbie ,je te remercie pour ta répose ,mais les fruits étaient de fraise et des pêches ,ce ne sont pas des fruits spécialement durs bonne soirée à toi piemo
bonjour,
en fonction de la dureté des fruits il faut ajouter du temps de mixage à l'inverse les franboises par exemple tournent vite en bouillie
bonjour je viens de faire 2 sorbets aux fruits en suivant les explications de 1 er livre qu'on reçois en cadeau ,et quand on mange les sorbets il reste de petits morceaux de fruits congelés qui ne sont pas mixés .pouvez vous me dire pourquoi merci d'avance piemo