Forum petit nouveaux
je viends de recevoir le mail de livraison qui a lieu demain
J'espère qu'il passera demain matin car je suis absente damain aprés midi en rentant tard
J'ai hate de faire connaissance avec la machine !!!! car j'aime beaucoup cuisiner et surtout utiliser différament les produits de mon jardin
Je suis trés interresser pour échanger des astuces et recettes
a+++
Bonsoir
J'ai le mien depuis lundi et j'ai testé : le velouté de légumes, la tarte au citron, la purée, la pizza, des légumes vapeur, le riz au lait. Tout devient plus simple tout à coup et difficile de se tromper. Les livres sont vraiment bien faits. J'attends de bien apprivoiser mon thermomix, de revoir ma conseillère et je me lancerai dans des recettes un peu plus compliquées. Mais en attendant, j'ai tellement de choses à tester, à découvrir et à deguster avec tout mon petit monde. A bientot, et fais nous part de tes prochaines expériences. A bientot. Lisea70
" width="50" height="48" />
Bon en 1 jour jai tester
Le cake surprise
Les meringue
Les creme caramel
Mmmmm
....le rêve !!!
Très simple à utiliser, recettes très facile, on peut même adaptée toute sorte de recettes.
Bonjour
C'est moi qui ais toujours cuisiner a la maison , ma femme voulait un thermomix pour ci mettre on la recu aujourdhui et qui a fais la 1er recette ???
C'est moi bien sur .En tout cas cest ma femme qui avait assister a toute les demo , mais lengin a lair sympa et tres simple d'utilisation