Forum petit pois surgelés

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Comment à la casserole?? Sacrilège Wink Moi j'aime bien faire la recette qui est sans surveillance. Je ne faisais jamais de petits pois avant, donc je fais au TM car le résultat est bon et parfumé!!!

flochou a écrit:

La recette des petits pois à la français du livre "a table..." préconise 40min à 80° , fonction sens inverse , vitesse mijotage (cuisson dans le bol)  pour  700gr de ptits pois surgelés Wink

Dans ce cas,cela est plus vite fait dans une casserole !

Ghis

La recette des petits pois à la français du livre "a table..." préconise 40min à 80° , fonction sens inverse , vitesse mijotage (cuisson dans le bol)  pour  700gr de ptits pois surgelés Wink

je les mettrais tremper quelques minutes dans une casserole d'eau chaude et ensuite je ferais la recette comme avec des petits pois frais. C'est comme cela que je procède pour faire cuire des filets de poisson surgélés au varoma, le soir, en même temps que le velouté cuit dans le bol et le résultat est parfait. J'attends qu'ils soient devenus souples et je les essuie dans un sopalin avant de les mettre dans le varoma.Pour les petits pois, tu as juste à les égoutter dans une passoire...

Ghis

Combien de temps faut-il ajouter pour des petit pois surgelés si on se base sur la cuisson des frais?

merci merci!!!