Forum petit souci

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

alors, c'était quoi???

alors, c'était quoi???

salut jolynoise evidement comme toutes debutante je suis aller trop vite en besogne et je n est pas assez lu les instructions sur le manuel mais apres avoir poster le dernier com j ai trouver l astuce et tous fonctionne maintenant merci pour les conseils a plus tard Love

Avant de joindre ta conseillère, as-tu bien positionner le bouton noir sur "bol fermé" c'est à dire la  première position,  juste avant la vitesse cuillère Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

merci pour ta reponse c est vrai que j osai esperer que se soit normal je vais contacter ma conseillere

tu as essayé de joindre ta conseillère ou le service technique??? ils peuvent peut-être te renseigner par téléphone...., c'est dommage d'avoir une panne dès le départ, mais vaut mieux c'est sous garantie....

bonne journée

bonjour j ai un petit souci avec la touche Corn quand je doit mettre cette fonction elle ne s affiche pas sur l ecran alors que quand je met en marche mon robot elle s affiche je ne sais pas si c est normal j ai mon tm depuis lundi merci de vos reponses a plus tard