Forum petite fuite !
Bonjour depuis 1 mois et demi je ne peux plus utilisé mes couteaux du Tm31 au risque d'endommager le moteur (liquide noir dans le bac du thermomix causé par la détérioration des couteaux)
Les couteaux sont toujours indisponibles sur la boutique en ligne et dans toutes les boutiques officielles.
Personne ne peut me dire quand ils seront disponible
Cest fort regrettable et très décevant pour une enseigne de cette renommée
Ou sont fabriqués ces couteaux certainement pas en Europe sinon on pourrait me donner une date approximative pour la disponibilité des couteaux.
Que dois je faire de mon robot ?
En racheter un nouveau ?
Que propose votre enseigne pour les pièces indisponibles ?
Merci de votre réponse
bonjour,
je suis à la recherche d'un diagnostique!!!
depuis quelques semaines j'ai constaté une fuite sur mon thermoix. Mon Tm5 dépose un liquide marron sur la base à l'endroit où le bol se clipse. cela ne l'empêche pas de fonctionner mais c'est un peu sale lorsque je dois sortir le bol et la lame pour sortir une pate à brioche par exemple.
est-ce qu'il faut changer le bloc lame? ...merci pour vos réponses
katia
Ne couteau est en acier inoxydable très résistant il suffit de changer le joint ou peut être de changer les roulements qui sont oxydés
bonjour,
si les couteaux ne sont pas usés vous pouvez changer que le joint!
bonne journée
Bonjour, j'avais eu ce problème avec mon TM 21 ,j'avais effectivement changé le bloc lame et résolu le problème ( la personne à qui je l'ai donné s'en sert toujours 👩🍳😊) j'espère qu'il en sera de même pour vous bon dimanche
bonjour,
je suis à la recherche d'un diagnostique!!!
depuis quelques semaines j'ai constaté une fuite sur mon thermoix. Mon Tm5 dépose un liquide marron sur la base à l'endroit où le bol se clipse. cela ne l'empêche pas de fonctionner mais c'est un peu sale lorsque je dois sortir le bol et la lame pour sortir une pate à brioche par exemple.
est-ce qu'il faut changer le bloc lame? ...
merci pour vos réponses
katia