Forum petite question

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Ah ok je vais éviter au max alors Merci pour l'info corinne 

m a m o u n e a écrit:

merci pomme et francoise jsi je dois partir bin tans pis momix sonnera sinon zhomme sera là pour éteindre lol je suis toute exitée je le recoit lundi en fin de journée j'ai recu un mail de la société de transport Love   bonne soirée les filles et je suppose a bientot pour d'autres questions car je ne le connait pas ce Mixingbowl closed biz

Il n'est pas raisonnable de partir et de laisser Momo en marche.... Il peut " bouger " un peu par le balourd des aliments a l'intérieur... D'autre part , a la sonnerie il continue de tourner au ralenti et cela pourrai faire rater la recette et à force de tourner comme ça , risquer de l'endommager.. 

Perso je ne ferai pas ça....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

merci pomme et francoise jsi je dois partir bin tans pis momix sonnera sinon zhomme sera là pour éteindre lol je suis toute exitée je le recoit lundi en fin de journée j'ai recu un mail de la société de transport Love   bonne soirée les filles et je suppose a bientot pour d'autres questions car je ne le connait pas ce Mixingbowl closed biz

Il s'arrête de fonctionner, mixage, cuisson, en revanche c'est la sonnerie qui ne s'arrête pas sur le TM31.

sur le TM5 la sonnerie s'arrête au bout de 30mn  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

hello mamoune,

TM5  va  s'arrêter mais il va sonner jusqu'à l'intervention manuel de l'utilisateur, ce qui peut être génant s'il y a quelqu'un d'autre dans la pièce .  Wink

Merci pour votre réponse marianne je suis decue qu'il ne s'éteigne pas seul mais  bon tans pis

heu non ! il ne s'arrête pas tout seul ! on peut faire plein d'autres choses pendant la recette mais il n'a pas cette fonction.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Jattend mon premier thermomix et j'aimerais savoir si je  le met en route puis je partir de la maison sans stress et s'arrêtera t'il seul a la fin de la recette?  C'est au cas où je dois m'absenter