Forum pina colada

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

merci je vais essayer

Oui peut-être, à ce moment là il faut dimunuer la quantité de rhum,

Si je peux me permettre, je trouve que le goût en rhum est trop prononcé

TASASO

Bonsoir, si vous n'avez pas encore eu la recette, la voici. Pour 10 verres : 1 litre de jus  d'ananas, 350 gr d'ananas en tranches égoutté, 400 gr de lait de coco en boite, 1 ou 2 pincées de gingembre en poudre, 300 gr de rhum.  Préparation : mettre l'ananas en tranches et le lait de coco dans le bol et mixer 40 sec à vitesse 9. Ajouter le jus d'ananas, le rhum et le gingembre et mixer 15 sec à vitesse 6. Réserver deux heures au réfrigérateur. Voila. Bonne dégustation. 

Bonsoir, si vous n'avez pas encore eu la recette, la voici. Pour 10 verres : 1 litre de jus  d'ananas, 350 gr d'ananas en tranches égoutté, 400 gr de lait de coco en boite, 1 ou 2 pincées de gingembre en poudre, 300 gr de rhum.  Préparation : mettre l'ananas en tranches et le lait de coco dans le bol et mixer 40 sec à vitesse 9. Ajouter le jus d'ananas, le rhum et le gingembre et mixer 15 sec à vitesse 6. Réserver deux heures au réfrigérateur. Voila. Bonne dégustation. 

oui je sais mais je n'ai pas le livre pourriez vous me la faire parvenir merci d'avance

LA RECETTE EST SUR LE LIVRE A TABLE AVEC THERMOMIX P 132

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops

je suis a la recherche de la rectte de pina colada en avez vous une merci